+2000 que pensez-vous des moteurs Renault dans les classe a?

hakimj

Membre
Membre
18/1/19
20
4
3
j'ai appris que toutes les motorisations des derniers classe a étaient des motorisation Renault. Franchement moi qui était un grand fan de merco je suis déçu et surtout vu le prix de la caisse. mais l'intérieur des dernières reste quand même magnifique.

Djeff

Membre
Membre
18/1/19
23
9
3
Moi aussi sa ma quechau mai tu pense que merco aurait pris le risque de m’être de la merde ? Je ne pense pas Renaud à des mauvaises séries c claire mais pas que

Alex29

Membre
Membre
18/1/19
152
186
203
21
Bretagne
oui les moteurs ont été tester par mercedes et ce sont révéler plus solide que les leurs ^^

hakimj

Membre
Membre
18/1/19
20
4
3
Moi aussi sa ma quechau mai tu pense que merco aurait pris le risque de m’être de la merde ? Je ne pense pas Renaud à des mauvaises séries c claire mais pas que
je dis pas que renault c'est de la merde mais tu vas chez merco c'est pour acheter une voiture qui parle allemand tu vois sque jveux dire

Djeff

Membre
Membre
18/1/19
23
9
3
Mon bof en n'a une de 2017 je vous tien au courant 😀et j'ai halluciné la taille du moteur il y a moyen de faire une putin de prépa

Djeff

Membre
Membre
18/1/19
23
9
3
J'assume de dire que Renault ce n'es pas de la merde mai toi tu n'assume pas de dire le contraire

Aurian96

Membre
Membre
19/1/19
2
2
3
Mon père a une Mercedes CLA avec moteur Renault depuis 4 ans et aucun problèmes a signaler

hakimj

Membre
Membre
18/1/19
20
4
3
J'assume de dire que Renault ce n'es pas de la merde mai toi tu n'assume pas de dire le contraire
j'insinue pas que les moteurs renault c'est de la merde ca mfout le seum que merco se fait de la marge sur leurs voitures en mettant des moteurs renault qui leurs coutent moins chers que d'en produire

Luka

Membre
Membre
19/1/19
18
24
3
Saint-Avold
C’est pas parce que censé Renault que c’est nul ! Et après ce sont juste les blocs moteurs qui sont de Renault, le reste c’est du Mercedes

• J'aime
Réactions: hakimj

Discussions similaires