je dis pas que renault c'est de la merde mais tu vas chez merco c'est pour acheter une voiture qui parle allemand tu vois sque jveux direMoi aussi sa ma quechau mai tu pense que merco aurait pris le risque de m’être de la merde ? Je ne pense pas Renaud à des mauvaises séries c claire mais pas que
tu penses ?oui les moteurs ont été tester par mercedes et ce sont révéler plus solide que les leurs ^^
je sais pas peut être qu'ils ont dit pour rassurer les clients faudrait demander à ceux qui ont en euoui oui il l'on dit eux même
tu veux dire quoi par grosse prépaJ'assume de dire que Renault ce n'es pas de la merde mai toi tu n'assume pas de dire le contraire
nickel on a la réponseMon père a une Mercedes CLA avec moteur Renault depuis 4 ans et aucun problèmes a signaler
j'insinue pas que les moteurs renault c'est de la merde ca mfout le seum que merco se fait de la marge sur leurs voitures en mettant des moteurs renault qui leurs coutent moins chers que d'en produireJ'assume de dire que Renault ce n'es pas de la merde mai toi tu n'assume pas de dire le contraire