+2000 Que pensez-vous des nouvelles Seat Ibiza V ?

Quelle voiture

• Nombre total d'électeurs
    32

Hugol

Membre
Membre
18/1/19
14
4
3
Salut à tous,

Je suis jeune permis ma voiture une clio 2 1.9 RTE (diesel) commence à avoir des faiblesses. J’ai commencé à regarder plusieurs voitures notamment les Clio IV, Peugeot 208, Opel Corsa, Ford Fiesta etc !

Et mon choix se porte sur la Seat Ibiza V modèle 2018/2019.
Je suis amoureux de la gueule de la voiture que ce soit extérieur ou intérieur.

Je voulais avoir votre avis sur cette voiture, si vous êtes vous même propriétaire de celle ci ou non.

Mon choix : Seat Ibiza V Xcellence 115tsi bm6. Pack design ; Pack Vision Plus. Jante 17“.

Qu’en pensez-vous ?

Hugol

Kozchu

Membre
Membre
18/1/19
2
1
45
Je trouve la Seat bien plus belle que les autres à part peut-être la Ford Fiesta à l'extérieur mais je trouve l'intérieur Ford immonde :eek:

• J'aime
Réactions: clemsatananas

clemsatananas

Membre
Membre
18/1/19
21
8
68
Gournay-sur-Marne
Salut !

J’aime beaucoup le style de cette nouvelle Ibiza mais je trouve que proposer une motorisation plus puissante aurait été judicieux.
Je la trouve superbe si j’avait eu ce budget pour une voiture neuve, j’hesiterais entre celle ci ou une opel corsa Gsi

Bonne soirée

IRed

Membre
Membre
18/1/19
7
11
68
Paris
Je l'aime bien en FR mais j'attends la version Cupra, pas prête de sortir pour le moment avec les normes WLTP.

• J'aime

Hugol

Membre
Membre
18/1/19
14
4
3
Je trouve la Seat bien plus belle que les autres à part peut-être la Ford Fiesta à l'extérieur mais je trouve l'intérieur Ford immonde :eek:
Je te rejoins à 100%. Moi ce qui me gêne c’est le GPS qui ressort style tablette du tableau de bord...

Hugol

Membre
Membre
18/1/19
14
4
3
Salut !

J’aime beaucoup le style de cette nouvelle Ibiza mais je trouve que proposer une motorisation plus puissante aurait été judicieux.
Je la trouve superbe si j’avait eu ce budget pour une voiture neuve, j’hesiterais entre celle ci ou une opel corsa Gsi

Bonne soirée
En jeune permis 115ch c’est déjà bien assez 😂 Elle existe en 150ch mais apparement trop compliqué à faire passer avec la norme euro6...

• J'aime

Hugol

Membre
Membre
18/1/19
14
4
3
Je l'aime bien en FR mais j'attends la version Cupra, pas prête de sortir pour le moment avec les normes WLTP.
Les normes... c’est un casse tête constant. Après je la préfère quand même en Xcellence qu’en FR... Tissu intérieur j’en suis pas fan malheureusement

clemsatananas

Membre
Membre
18/1/19
21
8
68
Gournay-sur-Marne
En jeune permis 115ch c’est déjà bien assez 😂 Elle existe en 150ch mais apparement trop compliqué à faire passer avec la norme euro6...
Ah oui en effet en jeune conducteur depasser les 100ch c’est faire exploser l’assurance perso pour mon opel corsa 100ch 5cv c’est plus de 100€ avec 1 an et demi de permis donc relou quand meme

Hugol

Membre
Membre
18/1/19
14
4
3
Ah oui en effet en jeune conducteur depasser les 100ch c’est faire exploser l’assurance perso pour mon opel corsa 100ch 5cv c’est plus de 100€ avec 1 an et demi de permis donc relou quand meme
J’ai un bon assureur heureusement, j’ai fais un devis à 110€ tout risque ça reste resonnable avec moins d’un an de permis..

• J'aime

Ste69

Membre
Membre
18/1/19
6
4
3
Saloutéeeeee
J’ai eu à l’essai une Ibiza, en 75cv certe, j’ai trouvé cette auto pas trop mal, à la conduite, molle (ok mais c’edt Le moteur) je pense qu’en 115 y’a moyen d’avoir un bon comportement vu le pouf de l’auto.

l’equipement Est complet, avec le fameux écran dalle immense des nouvelles génération du group VW.

Par contre d’aspect général, désolé mais l’ibiza fait cheap, vu les tarifs proposés, je m’orientrai vers Peugeot ou Renault. (Malgré que je sois pro VW!!!!)
Après c’est pas moi qui fais le chèque hein ;););)

Hugol

Membre
Membre
18/1/19
14
4
3
Saloutéeeeee
J’ai eu à l’essai une Ibiza, en 75cv certe, j’ai trouvé cette auto pas trop mal, à la conduite, molle (ok mais c’edt Le moteur) je pense qu’en 115 y’a moyen d’avoir un bon comportement vu le pouf de l’auto.

l’equipement Est complet, avec le fameux écran dalle immense des nouvelles génération du group VW.

Par contre d’aspect général, désolé mais l’ibiza fait cheap, vu les tarifs proposés, je m’orientrai vers Peugeot ou Renault. (Malgré que je sois pro VW!!!!)
Après c’est pas moi qui fais le chèque hein ;););)
Oui le plastique dûrs de la planche de bord n’est pas top mais c’est toujours mieux que l’interieur De la clio IV qui fait vraiment cheap je trouve.. Après avec l’interieur en Cuir Suédine/Alcantara elle est vraiment belle la Ibiza

Pièces jointes

Seyrok

Membre
Membre
19/1/19
6
1
3
J’ai eu à faire ce choix il y a pas longtemps , finalement j’ai commandé la Polo 6 1.0 tsi 95cv (au cas où j’aimerai la reprog plus tard) pour une meilleure finition par rapport à l’ibiza 5. J’ai senti une qualité supérieur dans la Polo avec des plastiques moussés etc

J'ai eu auparavant une Seat III, de 2012, toutes options et pack FR... J'ai vraiment adoré cette auto !! Fiable, finition très correcte, petit gabarit passe partout et totalement exploitable pour rouler (j'ai traversé la France deux fois avec). Mon seul regret, c'est de ne pas avoir eu la possibilité de la garder...
La nouvelle Ibiza est moche du cul je trouve ! Puis cet intérieur avec la couleur de la carosserie sur la planche de bord, c'est pas très joli... (goûts et couleurs...)

Hugol

Membre
Membre
18/1/19
14
4
3
Il faut que j’aille voir à Volkswagen la polo pour un essai. Après il me semble que la motorisation d’arretr En 95ch a voir

Hugol

Membre
Membre
18/1/19
14
4
3
J'ai eu auparavant une Seat III, de 2012, toutes options et pack FR... J'ai vraiment adoré cette auto !! Fiable, finition très correcte, petit gabarit passe partout et totalement exploitable pour rouler (j'ai traversé la France deux fois avec). Mon seul regret, c'est de ne pas avoir eu la possibilité de la garder...
La nouvelle Ibiza est moche du cul je trouve ! Puis cet intérieur avec la couleur de la carosserie sur la planche de bord, c'est pas très joli... (goûts et couleurs...)
Je trouve les feux LED extrêmement beau après ce qui me dérange à l’arrière c’est le « bouclier » full plastique...

Pour l’interieur Je n’aime pas non plus la couleur « cappuccino » c’est pour ça que je vais prendre le pack design donc intérieur Cuir/suédine avec la planche de bord en cuir donc plus cette couleur immonde :)