Quel est ce véhicule ? Cultivez-vous !

Edwin

Membre
Membre
19/1/19
59
30
588
19
Lyon-Geneve-Annecy
Je propose de créer un petit sujet dont le but sera de faire découvrir des véhicules très peu connus à toute la famille, je m'explique ; on rêve tous de se cultiver automobilelent parlant, alors pourquoi pas partager notre culture et apprendre la culture des autres.

Par exemple :

http://www.arrinera.com/aktualnosci/photo-shoot-of-arrinera-hussarya-33-supercar/

Cette voiture est un prototype dérivé de la version de course de la Arrinera (marque) Hussarya (modèle).

V8, 650 chvx, 900nm sont ses caractéristiques principales.

Arrinera est une marque polonaise, et ce modèle est la première supercar de cette marque mais également la première supercar polonaise ! Très novateur et prometteur !

• J'aime
Réactions: maxpain70

Axelay77W

Membre
Membre
18/1/19
270
177
828
Panam'
Intéressant!

Moi je propose Venturi! Des fois qu'un futur investisseurs d'ici veuille bien ressusciter une marque :p

à l'époque la marque avait pour fleuron la 400GT, une sorte de F40 française avec un V6 PRV (certes) turbalisé.

L'autre nom bien connu de chez Venturi est l'Atlantique. Disponible aussi en V6 à partir de 180cv (jusqu’à 300cv pour... l'Atlantique 300)

• J'aime
Réactions: Edwin

Pygmée

Membre
Membre
19/1/19
42
41
588
Je vais parler de Mega alors. :p
Je trouve que c'est une marque trop peu connue (et reconnue)

Mega, qu'est-ce que c'est ?

Mega, c'est tout d'abord une marque Française, connue pour ses voitures de plage !

La Club par exemple. C'est une AX avec des faux-airs de Méhari. C'est une Putain d'horreur, mais y'a des sièges en cuir, c'est honnête.

Sauf que les voitures de plage, ça va qu'un temps. Du coup ils se sont recyclés.

Et ils ont sorti la Mega Track en 1992

Oui, c'est complètement à l'opposé de la Club, sortie +- en même temps.

La on a un V12 Mercedes 410 chevaux, dans une auto de 5m10 de long et de 2tonnes.
4 roues motrices, coupé 4 places, luxe luxe luxe et luxe à l'intérieur, plus un petit peu de luxe en plus, genre la caméra de recul.
Et des performances de fou furieux, elle pouvait tenir des bolides préparés pour de la course dans le désert. Elle aurait même pu faire le Dakar telle qu'elle.

Mais à 2 millions de Francs, ils en ont vendu 6, Aixam (propriétaire de la marque) leur a dit de stopper les conneries, et les ont remis sur le droit chemin.

Vers ça...

Le Multitruck, horreur électrique utilisé par les mairies au 4 coins du pays. :poop:

Voilà, naissance, vie et mort de la marque Mega.

• J'aime
Réactions: Edwin

Edwin

Membre
Membre
19/1/19
59
30
588
19
Lyon-Geneve-Annecy
Je vais parler de Mega alors. :p
Je trouve que c'est une marque trop peu connue (et reconnue)

Mega, qu'est-ce que c'est ?

Mega, c'est tout d'abord une marque Française, connue pour ses voitures de plage !

La Club par exemple. C'est une AX avec des faux-airs de Méhari. C'est une Putain d'horreur, mais y'a des sièges en cuir, c'est honnête.

Sauf que les voitures de plage, ça va qu'un temps. Du coup ils se sont recyclés.

Et ils ont sorti la Mega Track en 1992

Oui, c'est complètement à l'opposé de la Club, sortie +- en même temps.

La on a un V12 Mercedes 410 chevaux, dans une auto de 5m10 de long et de 2tonnes.
4 roues motrices, coupé 4 places, luxe luxe luxe et luxe à l'intérieur, plus un petit peu de luxe en plus, genre la caméra de recul.
Et des performances de fou furieux, elle pouvait tenir des bolides préparés pour de la course dans le désert. Elle aurait même pu faire le Dakar telle qu'elle.

Mais à 2 millions de Francs, ils en ont vendu 6, Aixam (propriétaire de la marque) leur a dit de stopper les conneries, et les ont remis sur le droit chemin.

Vers ça...

Le Multitruck, horreur électrique utilisé par les mairies au 4 coins du pays. :poop:

Voilà, naissance, vie et mort de la marque Mega.
Wow comment elle est surélevée la deuxième, l'appui devait être horrible. Mais marque très intéressante, je connaissais pas!