Aide Quel quad choisir ?

Luigi

Membre
Membre
18/1/19
19
4
53
Bonjour , j’aimerais acquérir un quad yamaha Raptors homologué route bien sûr ! Y a t’il des quad équivalent à celui la ?

Theosim10

Membre
Membre
18/1/19
3
0
46
Troyes (10)
Je possède un 400 ltz, je le conseil pour la route, il est très robuste et connu pour sa fiabilité, pour un 450 (ltr/yfz) tu auras bcp plus d'entretien à faire dessus

Fab

Membre
Membre
19/1/19
130
53
673
27
Grenoble
Après tout dépend de ton budget
Si t'as les moyens vas voir du côté de can-am
Les quads ont de sacrés performances

Sebdu42

Membre
Membre
18/1/19
69
9
563
Salut, prend un raptor 700 ou un 450 moi j'ai un 700 et c'est vraiment top c'est mon premier quad j'ai eu que des cross avant, il faut juste aprendre à dompter la bete en 3 mois je le metrisais de ouf je l'ai acheter en janvier, fais toi plaisir les homologations pour les quads neuf sont terminer, le 700 est trés coupleux et pas tres cher en entretien comparer a d'autres modeles la carte grise j'ai payer pour 7 cv fiscaux autour de 350 e plus l'assurance à l'annee en tout risque je paye 450e et je te conseille de l'assurer en tout risques vu les risque de vol ou minimum tiers plus qui couvre egalement le vol, mon 700 je l'ai payer 7500e il est de 2012 il me semble il faut je regarde sur la carte grise, il est tres bien equiper c'est une edition special il a une ligne inox avec double sortie, nerf bar(indispensable) je vais surement le vendre en septembre apres l'ete, je posterais une photo si cela vous interessent. ps: ne prend pas un 250 cc tu vas te lasser trop vite du manque de peche et prend un modele avec marche arriuere ce qui est tres utile en ballade bon ride vive l enduro et le cross

• J'aime
Réactions: SyTry