Bonjour la question est dans le titre, sachant que je suis, comme la majorité de la communauté, un jeune homme fougueux qui aime les lignes agressives et les calandres basses.
Merci d’avance,
Merci d’avance,
La S3 c'est une très bonne idéeMerci pour toutes vos réponses vous êtes géniaux !
Pour préciser un peu je recherche une daily en 5 portes de préférence allemande, sportive bien évidemment.
Je peux aller l’a chercher en Allemagne mais je ne connais pas vraiment de reseller.
Si vous connaissez des sites internet allemands qui proposent se genre de véhicules je suis preneur.
Je pense de plus en plus à une S3 qu’en pensez- vous ?
Merci d’avance la AKR Family !
Il y a deux sites connus : mobile.de et autoscoot24 attention je te conseille de chercher des des professionnels qui ont plusieurs véhicules en vente et assure toi de prendre tout les papiers qu’il faut. je pense si je me trompe pas que tu peux gratter la tva de 19% si tu l’importe ça fait un bon billetMerci pour toutes vos réponses vous êtes géniaux !
Pour préciser un peu je recherche une daily en 5 portes de préférence allemande, sportive bien évidemment.
Je peux aller l’a chercher en Allemagne mais je ne connais pas vraiment de reseller.
Si vous connaissez des sites internet allemands qui proposent se genre de véhicules je suis preneur.
Je pense de plus en plus à une S3 qu’en pensez- vous ?
Merci d’avance la AKR Family !
SI c'est vrai c'est vraiment un bon plan du coup, 20% de 20k économise un peu moins de 4000 euros ^^je pense si je me trompe pas que tu peux gratter la tva de 19% si tu l’importe ça fait un bon billet
À vérifierFranchement t'as de belle S3 pour moins de 20k avec pas trop de kilomètres (https://www.autoscout24.fr/offres/a...c28401c-9d55-4454-844b-e9e19a4cbce9?cldtidx=6 par exemple)
En plus ça te laissera un peu de fric pour quelques modifs dessus
SI c'est vrai c'est vraiment un bon plan du coup, 20% de 20k économise un peu moins de 4000 euros ^^