Quelle voiture acheter pour un budget de 20 000 €

Alexgrd

Membre
Membre
19/1/19
2
2
3
Bonjour la question est dans le titre, sachant que je suis, comme la majorité de la communauté, un jeune homme fougueux qui aime les lignes agressives et les calandres basses.

Merci d’avance,

• J'aime
Réactions: AdrienTanaka

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 180
1 707
1 963
C’est vaste, 20K€ ta tout et n’importe quoi.

SheepRacing

Membre
Membre
18/1/19
96
71
23
Belgique
www.instagram.com
Alors ça dépend ce que tu veux ! En daily je te conseil clairement une Golf (même GTI si tu veux) Ou alors, si tu veux taper dans du français, la 308 gti est excellente il parait ! Mais si tu veux une voiture un peu plus fun, je ne pourrais que te conseiller une mx5 (la dernière), oui, le cliché c'est qu'elle fait un peu voiture de coiffeur, mais toujours est-il que c'est une voiture excellente : Moteur atmosphérique, boite manuelle, propulsion, que demander de mieux. C'est une voiture qui procure des sensations de conduites incroyable pour un niveau de puissance correct et un prix qui l'est également.

• J'aime
Réactions: AdrienTanaka

Alexgrd

Membre
Membre
19/1/19
2
2
3
Merci pour toutes vos réponses vous êtes géniaux !

Pour préciser un peu je recherche une daily en 5 portes de préférence allemande, sportive bien évidemment ;).
Je peux aller l’a chercher en Allemagne mais je ne connais pas vraiment de reseller.

Si vous connaissez des sites internet allemands qui proposent se genre de véhicules je suis preneur.

Je pense de plus en plus à une S3 qu’en pensez- vous ?

Merci d’avance la AKR Family !

• J'aime
Réactions: Ro_SP30

Ro_SP30

Membre
Membre
19/1/19
4
0
1

Pour préciser un peu je recherche une daily en 5 portes de préférence allemande, sportive bien évidemment ;).
Je peux aller l’a chercher en Allemagne mais je ne connais pas vraiment de reseller.

Si vous connaissez des sites internet allemands qui proposent se genre de véhicules je suis preneur.

La S3 c'est une très bonne idée

hakimj

Membre
Membre
18/1/19
20
4
3

Il y a deux sites connus : mobile.de et autoscoot24 attention je te conseille de chercher des des professionnels qui ont plusieurs véhicules en vente et assure toi de prendre tout les papiers qu’il faut. je pense si je me trompe pas que tu peux gratter la tva de 19% si tu l’importe ça fait un bon billet

Bastaxeloux

Membre
Membre
19/1/19
28
21
3
Angers + Paris 7
  • J'aime
Réactions: hakimj

NoRage

Membre
Membre
18/1/19
470
212
828
Franchement pour une essence je conseille plus La suisse plutôt que l Allemagne Autoscout24.ch