R6 ou Cs Go

Rainbow Six Siege ou Counter Strike Go

• Nombre total d'électeurs
    37

vinclenoob

Membre
Membre
18/1/19
18
14
68
Metz
CS:GO l'indétrônable haha, mais ils ont fait une erreur en le mettant free-to-play j'pense même si y'a tjrs le système Prime etc... mais bon ^^

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: flob

Bastaxeloux

Membre
Membre
19/1/19
28
18
3
Angers + Paris 7
CS:GO l'indétrônable haha, mais ils ont fait une erreur en le mettant free-to-play j'pense même si y'a tjrs le système Prime etc... mais bon ^^
Ba on voyait bien que CsGo était en fin de vie, tu regardes les stats du nombre de joueurs sur les derniers mois (avant les grosses MAJ) c’était en baisse constante. Puis ils ont fait une maj halloween, sortit un battle royale et rendu le jeu en Free-To-Play et depuis c'est l'un des jeux les plus joué sur Steam tout les jours. Je reste d'accord avec toi, c'est d'la merde de voir tout ces cheaters revenir mais à la limite si t'as le prime tu joues encore moins avec eux (ba ouai vu que c'est gratuit celui qui veut cheat va même plus acheter le jeu et donc ne jouera pas avec toi) et puis c'est SUREMENT un mal pour un bien ^^
a+les gars

flob

Membre
Membre
Ba on voyait bien que CsGo était en fin de vie, tu regardes les stats du nombre de joueurs sur les derniers mois (avant les grosses MAJ) c’était en baisse constante. Puis ils ont fait une maj halloween, sortit un battle royale et rendu le jeu en Free-To-Play et depuis c'est l'un des jeux les plus joué sur Steam tout les jours. Je reste d'accord avec toi, c'est d'la merde de voir tout ces cheaters revenir mais à la limite si t'as le prime tu joues encore moins avec eux (ba ouai vu que c'est gratuit celui qui veut cheat va même plus acheter le jeu et donc ne jouera pas avec toi) et puis c'est SUREMENT un mal pour un bien ^^
a+les gars
Je partage complètement ton avis, avec le temps les cheaters ne seront plus avec le prime et ont sera peut-être enfin tranquille

Kenladen7

Membre
Membre
1/2/19
11
7
3
Versailles
Rainbow 6 c'est le feu quand même avec les opérateurs a capacité unique. L' aspect stratégie est vraiment top

Waeps

Membre
Membre
19/1/19
11
14
68
France, Arras
Les deux ont des qualités / défauts mais je ne pense pas qu'ils sont comparable c'est pas du tout le même gameplay.
Csgo c'est plus arcade, les graphisme sont beaucoup moins poussés ainsi que le réalisme mais csgo reste quand même plus compétitif que r6 même si r6 c'est amélioré au fil des mises à jours.
Le mieux c'est de tester les 2 et de voir ce qui te convient selon tes goûts et ton style de jeu.

Kenladen7

Membre
Membre
1/2/19
11
7
3
Versailles
Perso je joue au deux mais un peu plus a R6 le jeu est vraiment bien suivi par les Dev avec des mises a jour regulieres etc.
CS c'est quand même du lourd c'est la base du jeu de tir.

Tchoubex

Membre
Membre
18/1/19
3
1
63
Les deux ont des qualités / défauts mais je ne pense pas qu'ils sont comparable c'est pas du tout le même gameplay.
Csgo c'est plus arcade, les graphisme sont beaucoup moins poussés ainsi que le réalisme mais csgo reste quand même plus compétitif que r6 même si r6 c'est amélioré au fil des mises à jours.
Le mieux c'est de tester les 2 et de voir ce qui te convient selon tes goûts et ton style de jeu.
desolé mais le fps le plus complexe et le plus compétitif c’est bien R6 j’y joue depuis sa sortie et même encore aujourd’hui je découvre des choses dessus . Je jouais a Cs go avant de venir sur R6 et sur Cs Go y’a rien de nouveau le jeu n’etait pas trop suivi par les développeurs . Quand R6 est sorti il etait vraiment dans la merde des serveurs rempli de cheateurs des problèmes d’optimisation . Mais les développeurs ont écouté les joueurs et maintenant le jeu est très bon . Sur Cs Go ils ont été obligé de mettre le jeu gratuitement pour compenser la pénurie de joueurs . Je préférais Cs go j’étais un des premiers a cracher sur r6 a sa sortie et après y avoir joué j’ai adoré .

• J'aime
Réactions: Kenladen7

R-Seb

Membre
Membre
1/2/19
66
42
88
R6 est tres bon, mais il manque de carte ! même si je commence a peine
CS-GO pour la detente et pour les tonnnnnes de cartes

• J'aime
Réactions: Kenladen7

Naka08

Membre
Membre
5/2/19
54
26
23
Il y à encore de sa quelques années j'aurais dit CS... Mais le jeu meurt petit à petit...
C'est rempli de smurff, cheater... Seul endroit où je suis à peu près tranquille c'est sur des wingman...

R6 faut tryhard les mec rigole 0 sur le jeu :LOL: