Rassemblement rasso a #Lille_59

Max59

Membre
Membre
18/1/19
21
15
53
Lille
C'est un rasso un peu tuning hein, dans le même genre y'a les runs au crt de Lesquin mais l'ambiance est spéciale
Oui mais pourquoi pas se rejoindre là-bas entre passionné même si on est pas spécialement fan du tuning , pour les runs j'en ai entendu parlé mais je sais jamais où ils sont , ça change à chaque fois pour éviter les ennuis avec la police

• J'aime
Réactions: fanadakra

fanadakra

Membre
Membre
19/1/19
52
28
573
C'est un rasso un peu tuning hein, dans le même genre y'a les runs au crt de Lesquin mais l'ambiance est spéciale
Oui, le CRT à Lesquin, la police sévit maintenant ... J'ai même eu des écho comme quoi, des gens étaient simplement là de passage, et ils ont reçu chez eux des PV ... Donc bon

Après il y' a d'autres rassos comme l'esplanade aux parking des moulins à Villeneuve D’Ascq, accès pour tout les véhicules, sans filtrage d'années ni de modèles. Vous devez sans doute connaitre

• J'aime
Réactions: Lbrl44

Pjr.59

Membre
Membre
J’ai un defender (actuellement au garage) rien de ouf,
Vous avez quoi vous ?

Ouais je pense qu’il faut attendre un peu aussi que la commu lilloise se fasse un peu connaître
un defender c’est rien de ouf ?! mais bien sûr que c’est ouf les defender !

pour ma part j’ai quelques voitures à Lille : une merco S500, un CLK320 cab et bientôt une E break, donc si vous voyez un zozo qui roule comme un malade dans une de ces 3 voitures c’est moi 😂

fanadakra

Membre
Membre
19/1/19
52
28
573
J’ai un defender (actuellement au garage) rien de ouf,
Vous avez quoi vous ?

Ouais je pense qu’il faut attendre un peu aussi que la commu lilloise se fasse un peu connaître
Oui c'est clair, on est quelques uns, c'est déjà cool ! Petit à petit ça va grandir

pour ma part j’ai quelques voitures à Lille : une merco S500, un CLK320 cab et bientôt une E break, donc si vous voyez un zozo qui roule comme un malade dans une de ces 3 voitures c’est moi 😂
Excellent ! J'ai aussi 2 Benz :) Tu es de Lille même ?

J'ai fais un gros rasso Mercedes l'année dernière en métropole lilloise, tu en as peut être entendu parler

• J'aime
Réactions: Pjr.59

Lbrl44

Membre
Membre
19/1/19
83
73
138

Bah j’entends que c’est pas une lambo non plus haha 😌

Bah c’est pas mal ça !
Ça en fait des ´benz !