Tu es de quel coin ?Lille c'est pas trop loin pour moi hahaha je suis en belgique
Andenne près de NamurTu es de quel coin ?
Pourquoi pas se retrouver là bas ?Je sais que le vendredi soir il y a un petit rassemblement au parking d'ikea à Lomme
C'est un rasso un peu tuning hein, dans le même genre y'a les runs au crt de Lesquin mais l'ambiance est spécialePourquoi pas se retrouver là bas ?
Oui mais pourquoi pas se rejoindre là-bas entre passionné même si on est pas spécialement fan du tuning , pour les runs j'en ai entendu parlé mais je sais jamais où ils sont , ça change à chaque fois pour éviter les ennuis avec la policeC'est un rasso un peu tuning hein, dans le même genre y'a les runs au crt de Lesquin mais l'ambiance est spéciale
Oui, le CRT à Lesquin, la police sévit maintenant ... J'ai même eu des écho comme quoi, des gens étaient simplement là de passage, et ils ont reçu chez eux des PV ... Donc bonC'est un rasso un peu tuning hein, dans le même genre y'a les runs au crt de Lesquin mais l'ambiance est spéciale
TropOuais rien ne nous empêche un dimanche matin au parking des moulins se faire un petit coin AKR
J’ai un defender (actuellement au garage) rien de ouf,Trop
Tu as quoi comme auto Lbrl44 ?
un defender c’est rien de ouf ?! mais bien sûr que c’est ouf les defender !J’ai un defender (actuellement au garage) rien de ouf,
Vous avez quoi vous ?
Ouais je pense qu’il faut attendre un peu aussi que la commu lilloise se fasse un peu connaître
Oui c'est clair, on est quelques uns, c'est déjà cool ! Petit à petit ça va grandirJ’ai un defender (actuellement au garage) rien de ouf,
Vous avez quoi vous ?
Ouais je pense qu’il faut attendre un peu aussi que la commu lilloise se fasse un peu connaître
Excellent ! J'ai aussi 2 Benzun defender c’est rien de ouf ?! mais bien sûr que c’est ouf les defender !
pour ma part j’ai quelques voitures à Lille : une merco S500, un CLK320 cab et bientôt une E break, donc si vous voyez un zozo qui roule comme un malade dans une de ces 3 voitures c’est moi![]()
Bah j’entends que c’est pas une lambo non plus hahaun defender c’est rien de ouf ?! mais bien sûr que c’est ouf les defender !
pour ma part j’ai quelques voitures à Lille : une merco S500, un CLK320 cab et bientôt une E break, donc si vous voyez un zozo qui roule comme un malade dans une de ces 3 voitures c’est moi![]()