Rassemblement Rasso à LYON #TEAM AKRAM LYON 69

Aleks69

Membre
Membre
18/1/19
33
47
23
Lyon
Salousse!!!! Bonsoir à tous! Cette discussion est dédié à la team Akram de LYON. Nous allons rassembler tout les lyonnais afin de monter un bon rassemblement qui se passera dans les règles et sans débordement. Merci à tous là famille! A bientôt

HAK773

Membre
Membre
19/1/19
7
7
3
Lyon / Lausanne
Si vous voulez, presque chaque vendredi soir il y a un rasso vers le darty de Bron… ça pourrait être une première occasion de se retrouver ….;)

• J'aime
Réactions: Aleks69

Ste69

Membre
Membre
18/1/19
6
3
3
Si vous voulez, presque chaque vendredi soir il y a un rasso vers le darty de Bron… ça pourrait être une première occasion de se retrouver ….;)
Dans moi alors à se rasso.... si c’est pour se melangeux aux runs et compagnie rien à changé là bas en 10/15 ans lol

• J'aime
Réactions: Aleks69

AG_DP69

Membre
Membre
19/1/19
24
41
78
Lyon
www.facebook.com
Saluuuuce les frirouuuu !

Je suis président d'une assoc sur Lyon qui organise des événements autour des véhicules anciens, sportifs & atypique !

Si vous êtes chaud on peux essayer de tous ensemble créer un truc pour la team Akram !

Suivez nous sur notre page FB et notre groupe pour qu'on discute de tout ça ! "Drive Passion - Le Bistrot" ;):cool:

Aleks69

Membre
Membre
18/1/19
33
47
23
Lyon
Saluuuuce les frirouuuu !

Je suis président d'une assoc sur Lyon qui organise des événements autour des véhicules anciens, sportifs & atypique !

Si vous êtes chaud on peux essayer de tous ensemble créer un truc pour la team Akram !

Suivez nous sur notre page FB et notre groupe pour qu'on discute de tout ça ! "Drive Passion - Le Bistrot" ;):cool:
Avec plaisir mon frérot justement on t'attendais :sneaky::sneaky:

• J'aime
Réactions: Mayouss et AG_DP69