Salousse!!!! Bonsoir à tous! Cette discussion est dédié à la team Akram de LYON. Nous allons rassembler tout les lyonnais afin de monter un bon rassemblement qui se passera dans les règles et sans débordement. Merci à tous là famille! A bientôt
Moi je suis partant !Salousse!!!! Bonsoir à tous! Cette discussion est dédié à la team Akram de LYON. Nous allons rassembler tout les lyonnais afin de monter un bon rassemblement qui se passera dans les règles et sans débordement. Merci à tous là famille! A bientôt
Avec grand plaisir!Moi je suis partant !
Avec grand plaisir!Je suis pas bien loin, j'en serais avec plaisir.
Dans moi alors à se rasso.... si c’est pour se melangeux aux runs et compagnie rien à changé là bas en 10/15 ans lolSi vous voulez, presque chaque vendredi soir il y a un rasso vers le darty de Bron… ça pourrait être une première occasion de se retrouver ….![]()
Pas de problème je comprends, on va trouver autre chose alors !Dans moi alors à se rasso.... si c’est pour se melangeux aux runs et compagnie rien à changé là bas en 10/15 ans lol
Tu y va souvent ? ^^Si vous voulez, presque chaque vendredi soir il y a un rasso vers le darty de Bron… ça pourrait être une première occasion de se retrouver ….![]()
Plus trop ces temps-ci car je suis parti faire des études en suisse mais ça m'arrivait avant… mais bon après j'avais qu'une polo 4 1.6 donc j'y allais plutôt comme spectateur… tu y vas toi ?Tu y va souvent ? ^^
A partir de Septembre je serais présent tout les vendredi je pense !!Tu y va souvent ? ^^
Et tu y a été ces vacances d'été ?A partir de Septembre je serais présent tout les vendredi je pense !!
Les tunings d'un côté et les gros gamos de l'autreLe problème du ras à Darty c'est que c'est pas du tout convivial, les mecs se mélangent pas, y a les BM d'un côté, les AMG de l'autre etc...
Avec plaisir mon frérot justement on t'attendaisSaluuuuce les frirouuuu !
Je suis président d'une assoc sur Lyon qui organise des événements autour des véhicules anciens, sportifs & atypique !
Si vous êtes chaud on peux essayer de tous ensemble créer un truc pour la team Akram !
Suivez nous sur notre page FB et notre groupe pour qu'on discute de tout ça ! "Drive Passion - Le Bistrot"![]()