Recherche sites / pièces Ford Mustang de 1967

Baccara

Membre
Membre
19/1/19
31
39
588
Salut les potes !
Je cherche un site de confiance pour acheter toute pièces de Ford Mustang des années 60 ( 1967 pour être précis )
Ou des magasins dans le Nord ( Alentour de Lille ) qui pourrait m'aider dans ma recherche.
Si vous avez ça en poche je suis preneur.

Takeshi23

Membre
Membre
18/2/20
179
274
333
Salut les potes !
Je cherche un site de confiance pour acheter toute pièces de Ford Mustang des années 60 ( 1967 pour être précis )
Ou des magasins dans le Nord ( Alentour de Lille ) qui pourrait m'aider dans ma recherche.
Si vous avez ça en poche je suis preneur.
Check ces liens et fais des recherches sur leurs réputations:

Baccara

Membre
Membre
19/1/19
31
39
588
Salut ! Merci de tes réponses, j'ai réussi à trouver un autre site
Une personne ayant déjà commandé dessus et ayant toujours reçus les colis, je me suis mis dessus
RockAuto Si ça intéresse des gens.

mimo1977

Membre
Membre
13/10/19
9
1
558
Bonjour!
A mon avis il faut passer par le site official agréé Ford! les experts Ford sont disponibles via le chat en ligne. Je ne suis pas entrain de faire de la pub, mais je pense qu'avant de passer a l'achat c'est préférable de collecter le max d'info et savoir si on parle tous d'un produit d'origine ou bien une contre façon asiatique :mad:

Baccara

Membre
Membre
19/1/19
31
39
588
Bonjour!
A mon avis il faut passer par le site official agréé Ford! les experts Ford sont disponibles via le chat en ligne. Je ne suis pas entrain de faire de la pub, mais je pense qu'avant de passer a l'achat c'est préférable de collecter le max d'info et savoir si on parle tous d'un produit d'origine ou bien une contre façon asiatique :mad:
Salut !
J'ai trouvé un site " RockAuto " qui fournis tout les américaines de toute les années, via des stocks des usines ford.

romainP

Membre
Membre
20/1/19
642
407
1 203
j'arrive un peu tardivement pour ton message.

tu peux commander sur rockauto les yeux fermés,seul bémol si tu commande des pièces imposantes les frais de douanes font mal.
ce qui va te couter cher est l'endroit d’où partent les pièces que tu commande.
ex: tu commandes 3 articles,mais chacun est dans un entrepôt différent,aux US,chaque article aura des frais de port différent,ça peut monter très haut.
l’idéal est de grouper ta commande sur le même entrepôt,pas toujours évident.

je te parle de mon expérience qui remonte a 8 ans,mais je ne pense pas que ça ai beaucoup changer.