[Render] Nouvelle Classe S W223

FPRD

Membre
Membre
19/1/19
438
252
453
FB_IMG_15524841921958160.jpg

C'est difficile pour moi de dire ça mais.. Je préfère le modèle actuel pour le moment :/

Après je pense que pour les versions "boostées" ce design collera mieux..

• J'aime
Réactions: lukhas54 et EvaCarbon

Adavid

Membre
Membre
24/1/19
412
205
338
27
Toulouse
Les entrées d'air latérales à l'avant me font penser aux BMW et l'arrière à une Audi (ou plutôt Porsche je dirai). Et la ligne de 3/4 arrière me fait penser à la CLA.

Sinon la nouvelle calandre j'adhère complètement !

FPRD

Membre
Membre
19/1/19
438
252
453
Les entrées d'air latérales à l'avant me font penser aux BMW et l'arrière à une Audi (ou plutôt Porsche je dirai). Et la ligne de 3/4 arrière me fait penser à la CLA.

Sinon la nouvelle calandre j'adhère complètement !
La "signature lumineuse" est la même maintenant sur presque tout les modèles à l'avant comme à l'arrière..

Heureusement que la calandre est encore différente sur la Classe S..

BYFUN0608

Membre
Membre
18/1/19
34
22
78
Moi j'aime moyen , elle et belle mais par rapport au nouvelle CLA / CLS / Classe A etc que je trouve génial c'elle la y manque comme un truc

Boisdormant

Membre
Membre
18/1/19
6
6
3
C'est un montage faut le préciser. J'attendrais les vrais design Mercedes, je n'accrocha pas du tout sur celui ci. Les entrées d'air latérales à l'avant me font penser à celles d'un ancien GLE. Vraiment, je pense pas que ça ressemblera à ça.

FPRD

Membre
Membre
19/1/19
438
252
453
C'est un montage faut le préciser. J'attendrais les vrais design Mercedes, je n'accrocha pas du tout sur celui ci. Les entrées d'air latérales à l'avant me font penser à celles d'un ancien GLE. Vraiment, je pense pas que ça ressemblera à ça.[/QUOTE

Ça me dérangerait pas aussi que le résultat soit éloigné de ça :/

• J'aime
Réactions: Flo0402

romainP

Membre
Membre
20/1/19
515
355
703
photoshop,du coup difficile de dire si elle sera vraiment comme ça.
le design ressemble trop a d'autres models ,je vois du ford,audi,renault...c'est un pot pourri de toutes les marques.

FPRD

Membre
Membre
19/1/19
438
252
453
photoshop,du coup difficile de dire si elle sera vraiment comme ça.
le design ressemble trop a d'autres models ,je vois du ford,audi,renault...c'est un pot pourri de toutes les marques.
C'est basé sur des spy shot mais oui on ne le saura qu'à l'annonce..

Aless34

Membre
Membre
18/1/19
4
0
66
Béziers
J’aime pas trop les feux ça fait moins grosse voiture
C'est ce qui m'a choqué en premier les feux on dirait les feux de classe A.. Ce genre de voiture devrait avoir de gros feux c'est une grosse voiture! Ils l'ont trop affiné mais à voir la phase finale!