+2000 Reprog sur les nouveaux petit moteur essence 3 cylindres

Seyrok

Membre
Membre
19/1/19
6
1
3
Salut!

Voilà quelques mois que j’ai commandé une Polo 1.0 tsi 95cv mais j’ai peur qu’au fil du temps les 95cv ne me suffisent plus. J’ai donc pensé à une reprogrammation 130cv (biensur c’est projet pour plus tard pas quand je la recevrai) mais je voulais votre pensée sur la reprog de petit moteur comme ça. J’ai peur que ça casse la fiabilité de la voiture et vu que c’est une voiture que j’utiliserai énormément c’est pas concevable. Par la même occasion j’aimerai votre avis sur le passage à l’ethanol.

Voilà merci :)

Flo Grgt

Membre
Membre
20/1/19
230
199
703
Amiens
Salut!

Voilà quelques mois que j’ai commandé une Polo 1.0 tsi 95cv mais j’ai peur qu’au fil du temps les 95cv ne me suffisent plus. J’ai donc pensé à une reprogrammation 130cv (biensur c’est projet pour plus tard pas quand je la recevrai) mais je voulais votre pensée sur la reprog de petit moteur comme ça. J’ai peur que ça casse la fiabilité de la voiture et vu que c’est une voiture que j’utiliserai énormément c’est pas concevable. Par la même occasion j’aimerai votre avis sur le passage à l’ethanol.

Voilà merci :)
Salut une augmentation des performances entraînera toujours une baisse de fiabilité. Pour la reprog éthanol pas de soucis si c'est bien fait.

• J'aime
Réactions: Seyrok

Féli

Membre
Membre
19/1/19
1 560
741
1 953
Andenne (Belgique)
Il y a un poste sur le fofo sur l’éthanol si tu veux plus d’info, après comme dis plus haut pour la reprog.. certaine pièce risque de s’use Plus vite 🙈

• J'aime

Seyrok

Membre
Membre
19/1/19
6
1
3
D’accord merci bien pour vos avis ! J’en tiendrai compte et j’irai voir l’autre poste ^^ Je pense que je la laisserai comme ça. Peut être juste une reprogrammation à l’ethanol :)

cay957s

Membre
Membre
21/1/19
221
107
688
et vu que c’est une voiture que j’utiliserai énormément c’est pas concevable.
Je pense que la réponse est dans la question. Si tu ne peux pas te permettre de l'avoir immobilisée pour une panne, prend le moins de risque possible :)

• J'aime

AnthHolgado

Membre
Membre
19/1/19
64
37
588
Saumur (49)
www.instagram.com
Toute façon à partir du moment ou tu vas commencer a modifier ta voiture t'aura forcément de la fiabilité en moins (amortisseurs,reprogrammation ect..) ta voiture est faite d'usine pour fonctionner avec des suspensations prévu pour (même si des fois c'est de la merde). Une reprog ça passe après faut pas trop la pousser ;)

• J'aime

Seyrok

Membre
Membre
19/1/19
6
1
3
Merci bien pour vos avis les gens ! 😊 Je pense que si j’en fais une ce sera bien après la fin de la garantie constructeur !

Discussions similaires