+2000 Reprogrammation !

Aiko

Membre
Membre
19/1/19
6
1
3
Flers
salussssss! dites moi, j'ai un petit souci je n'arrive pas trouver de garage pour une reprogrammation et passage a l’éthanol pour ma caisse.
c'est un dodge caliber SRT4 de 2009.

Aiko

Membre
Membre
19/1/19
6
1
3
Flers
Salusss! dit moi tu est de quel région ?
De Normandie mais j’ai pas de limite de km je veut un taf au petit soin... et les dernier que j’ai appelé ne pouvait pas me répondre sachant que c’était un véhicule rare et qu’il n’avait pas de carto existante😩

Quentin-ldoracing

Membre
Membre
18/1/19
11
3
3
Île de France
De Normandie mais j’ai pas de limite de km je veut un taf au petit soin... et les dernier que j’ai appelé ne pouvait pas me répondre sachant que c’était un véhicule rare et qu’il n’avait pas de carto existante😩
Alors essaye « eco-perf » le mec fait un vrai bon taff , il est situé à galluis dans le 78 c’est un petit garage dans une rue cachée, il fait de la mécanique mais est exclusivement consacré à la reprogramation,il fait donc du bon taff et il te passe la voiture sur banc d’essai , perso mes voiture passe par lui à chaque fois et aucun problème, et si il t’arrive un problème suite à son intervention il te reprend la voiture direct et régle ton problème , après il y en a d’autre qui sont aussi très bon dans le coin , mais celui ci est celui qui fait les voiture donc c’est pour cela que je te le propose 😉👌🏼!

• J'aime
Réactions: Aiko

Aiko

Membre
Membre
19/1/19
6
1
3
Flers
Alors essaye « eco-perf » le mec fait un vrai bon taff , il est situé à galluis dans le 78 c’est un petit garage dans une rue cachée, il fait de la mécanique mais est exclusivement consacré à la reprogramation,il fait donc du bon taff et il te passe la voiture sur banc d’essai , perso mes voiture passe par lui à chaque fois et aucun problème, et si il t’arrive un problème suite à son intervention il te reprend la voiture direct et régle ton problème , après il y en a d’autre qui sont aussi très bon dans le coin , mais celui ci est celui qui fait les voiture donc c’est pour cela que je te le propose 😉👌🏼!
Super merci ! Je vai regarder sur internet si j’en le trouve

• J'aime
Réactions: Quentin-ldoracing

Tay67

Membre
Membre
18/1/19
22
18
68
25
Strasbourg
Contacte Wes'mapping sur Facebook, il fait du très bon boulot : lui devrais s'en occuper ;)

ric78

Membre
Membre
26/1/19
6
1
3
contact fullperformance ludo dans le 78 proche mantes la jolie carto sur mesure c'est lui qui a fais toute mes carto depuis des annees dont e85