+2000 Reprogre ou boîtier ?!?!

Raptor59

Membre
Membre
19/1/19
2
0
1
Salut les Loulou
J aimerai avoir votre avis sur une reprogrammation ou un boîtier pour avoir un peu plus d avoines et éventuellement rouler au bio qu en pensé vous ??

Chazito44

Membre
Membre
19/1/19
6
2
68
Hello Raptor59, pour avoir eu beaucoup de boitiers faits par le roi du boitier en Belgique et avoir fait reprogrammé mon X5 récemment, y a pas photo ! Reprog. Avant j'avais le boitier car le calculateur avait pas encore été craché. Maintenant que du bonheur, passé de 293 cv à 406 et le couple de 450 à 650 nm

• J'aime
Réactions: Raptor59

Tchotcho82

Membre
Membre
18/1/19
97
105
153
38
Binche (BE)
Hello Raptor59, pour avoir eu beaucoup de boitiers faits par le roi du boitier en Belgique et avoir fait reprogrammé mon X5 récemment, y a pas photo ! Reprog. Avant j'avais le boitier car le calculateur avait pas encore été craché. Maintenant que du bonheur, passé de 293 cv à 406 et le couple de 450 à 650 nm
PPE?

Yoyo30

Membre
Membre
30/1/19
3
0
1
25
Vauvert.Gard.30
Reprog évidemment. En tout cas chez un bon préparateur la reprog est sur mesure par rapport au vécu de ton moteur. Toutes tes pièces s'use différemment du voisin ( même s'il a exactement la même caisse ). Donc la reprog sera bien plus efficace que ce soit en qualité et prise de performance. Les boitiers sont universel mais du coup peut importe les km l'usure etc de ton moteur donc sa sera bien moin efficaces voir même usera ton moteur encore plus vite sans réelle prise de performance. Sans compter que les boîtiers seront évidemment moin efficaces en prise de performance même une très bonne marque c'est sur et certain.

Discussions similaires