Actualité [Road-Trip moto] - [Je retente en 2020 ! ]-Prepa de la GSE 500

Wakipa

Membre
Membre
27/6/19
245
124
223
Somme
@DorianTek Ahhhh le filtre à été nettoyé ENFIN ^^
Je rage tellement de fois des Jacky mettre des filtres lavables "SPORT" pour au final ne jamais le laver et ensuite avoir un truc marron voir noiiiirrrreee sous le capot (dans ton cas sous ta selle :D)
Personnellement je lave mon filtre K&N tous les 10K et pourtant "d'aspect" il est très propre et bien rouge, sauf que sous la douchette d'eau chaude savonneuse bah c'est pas très beau à voir toute la merde qui peut s'écouler du filtre lors du lavage ^^

En tout cas j'aime bien suivre ton projet ;) Belle peinture, comme quoi les bombes quand c'est bien utilisé :p

• J'aime
Réactions: DorianTek

DorianTek

Membre
Membre
@DorianTek Ahhhh le filtre à été nettoyé ENFIN ^^
Je rage tellement de fois des Jacky mettre des filtres lavables "SPORT" pour au final ne jamais le laver et ensuite avoir un truc marron voir noiiiirrrreee sous le capot (dans ton cas sous ta selle :D)
Personnellement je lave mon filtre K&N tous les 10K et pourtant "d'aspect" il est très propre et bien rouge, sauf que sous la douchette d'eau chaude savonneuse bah c'est pas très beau à voir toute la merde qui peut s'écouler du filtre lors du lavage ^^

En tout cas j'aime bien suivre ton projet ;) Belle peinture, comme quoi les bombes quand c'est bien utilisé :p
Ahah, oui, je place avant tout ces filtres pour le coté lavable justement, sur le camping car il y en a un aussi, dans la boite à air d'origine, ce qui me permet de le laver avec une grosse journée à rouler sur piste poussiéreuse par ex (on l'utilise parfois comme un 4x4 lol ). Et c'est toujours mieux à mon sens de le laver que de changer un filtre papier, et moins chère.

Sur la moto elle à un kit stage 3 dynojet, j'avoue l'avoir changé pour le coté pratique mais aussi pour le son, car je fais 41cv d'origine, là je doit être à 44 lol mais c'est fun :D
Je le lave environ tous les 10k kms aussi ! il y a beaucoup d'insectes aussi de prit dedans. Il ne faut pas le négliger c'est clair.

Merci beaucoup, content que tu aimes le projet :D pour la peinture en bombe, ouais, parfois j'aimerais faire les choses "comme ca doit être", mais tout est comme toujours un problème de tune lol, là, pour refaire toute la moto, ca a du me couter 50€ ! Pour un rendu tout a fait correct, elle va en voir des vertes et des pas mûre en plus, mais au pire au retour je recommencerais :)

Wakipa

Membre
Membre
27/6/19
245
124
223
Somme
J'ai exactement la même chose, essentiellement des insectes agglutiné autour du filtres et pour ma part énormément de poussière du fait que je vis en Picardie (betteravier de merde... :ROFLMAO: )

• J'aime
Réactions: DorianTek

DorianTek

Membre
Membre
J'ai exactement la même chose, essentiellement des insectes agglutiné autour du filtres et pour ma part énormément de poussière du fait que je vis en Picardie (betteravier de merde... :ROFLMAO: )
Je compatie volontier pour les betteraves, j'ai vécu plusieurs années dans le 28 à coté d'une sucrerie Oo'. Oui, tu te demande comment tous ces insectes arrivent là lol

• J'aime
Réactions: Wakipa