+2000 S650 Maybach Cabriolet ou Phantom Drophead

FUEGO

Membre
Membre
19/1/19
32
31
23
Angers
Rouler en Rolls c'est insolent.....alors en Rolls cabriolet imagine. Maybach est sublime également mais ça reste un peu plus discret vu que les modèles de base sont des Mercedes, surtout aux yeux des personnes qui ne connaissent pas la gamme Maybach.

Perso à choisir entre les deux je prendrais la Maybach. :p

• J'aime
Réactions: Bouderka Jawad

Bouderka Jawad

Membre
Membre
Rouler en Rolls c'est insolent.....alors en Rolls cabriolet imagine. Maybach est sublime également mais ça reste un peu plus discret vu que les modèles de base sont des Mercedes, surtout aux yeux des personnes qui ne connaissent pas la gamme Maybach.

Perso à choisir entre les deux je prendrais la Maybach. :p
Alors mon cher Fuego, je suis confrontés au même dilemme, la Phantom je connais très bien comme tu peux voir sur ma photo de profil, mais j'ai l'impression que le fais d'avoir une Maybach Cab avec un v12 et limité à 300 exemplaires dans le monde c'est très insolent !

• J'aime
Réactions: FUEGO

Dams33

Membre
Membre
20/1/19
755
609
1 458
22
Bordeaux
Mon frero sa c'est encore autre chose, je trouve personnellement qu'amené une Maybach chez Brabus c'est assez bizarre, ce sont deux styles bien differents même si Brabus fais des choses incoryable même avec les Maybach
C'est sur que c'est autre chose aha, mais dans ce cas je prendrai une jeune Maybach, on en voit moins que les Rolls :LOL:

• J'aime
Réactions: Bouderka Jawad

MPW

Membre
Membre
19/1/19
18
19
68
Soyons précis : la vraie rivale éventuelle de la S 650 Maybach est plutôt la Dawn, plus moderne et plus puissante que la Phantom DHC. S'agissant de cette dernière, la série 2 est esthétiquement préférable à mes yeux, la face avant est plus équilibrée. Toutes les générations de Phantom DHC selon moi. Si le critère de choix est l'insolence, la Phantom - et plus encore la Dawn-gagne, mais est-ce le bon critère ? La Maybach est plus discrète et plus élégante à mon sens. Mais la plus chic (à défaut peut-être d'être la plus belle) et la plus insolente serait une troisième voiture, la Bentley Mulsanne Grand Convertible, Il faudra toutefois être très chanceux pour en voir une pour en voir une, vu son extrême rareté...

Discussions similaires