Salon auto Geneve 7-17 mars 2019

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pierre30

Membre
Membre
19/1/19
29
19
68
20
Nîmes 30
Salouté les amis

Qui sera présent au salon de l'auto à Geneve en mars ?? Perso c'est la premiere fois que j'y vais, j'ai hate :love:

re_miiii_

Membre
Membre
18/1/19
63
66
638
Doubs 25
Salouté les amis

Qui sera présent au salon de l'auto à Geneve en mars ?? Perso c'est la premiere fois que j'y vais, j'ai hate :love:
Normalement moi j'y vais
C'est un des plus beaux pour y voir du haut de gamme il y a beaucoup de préparateur qui y vont :)

Enzo112

Membre
Membre
19/1/19
329
328
453
Normalement j’y serai cette année !! J’y vais tous les ans et crois moi tu ne seras pas déçu ! L’ambiance des super et hypercars et toute aussi présente à l’intérieur du salon, qu’à l’extérieur devant les grands hôtels 😉

Edwin

Membre
Membre
19/1/19
59
29
588
19
Lyon-Geneve-Annecy
Moi j'y vais et normalement je rentre dans tout les stands sauf Fef, mais je vais essayer cette année... L'an passé j'étais rentré avec l'aide de contacts et de mails chez Bugatti, Maserati, McLaren (stand+salon VIP avec la Senna MSO cachée au public), Pagani, RUF, Rolls-Royce, etc. Mais pas Ferrari et Lamborghini, ils sont beaucoup plus compliqués à embobiner... Ceux qui veulent des techniques pour rentrer partout en journée visiteurs, dites-le moi ! Photo à l'appui si il faut 🙃

Enzo112

Membre
Membre
19/1/19
329
328
453
Moi j'y vais et normalement je rentre dans tout les stands sauf Fef, mais je vais essayer cette année... L'an passé j'étais rentré avec l'aide de contacts et de mails chez Bugatti, Maserati, McLaren (stand+salon VIP avec la Senna MSO cachée au public), Pagani, RUF, Rolls-Royce, etc. Mais pas Ferrari et Lamborghini, ils sont beaucoup plus compliqués à embobiner... Ceux qui veulent des techniques pour rentrer partout en journée visiteurs, dites-le moi ! Photo à l'appui si il faut 🙃
Perso chaque année j’essaie de rentrer sur les stands, mais pas moyen...

Mat

Membre
Membre
18/1/19
38
17
78
20
Dole
www.instagram.com
J'y serais sûrement pour ma part, l'année dernière j'ai réussi à m'incruster sur le stand de Bentley, Maserati, Brabus et Startech!
Le secret c'est de venir en costume (pas non plus à 1000€), avoir une petite montre assez jolie et supplier un steward en prétextant que votre plus grand rêve est de monter dans une Bentley ou n'importe, bref il faut passer pour un acheteur potentiel !

Pierre30

Membre
Membre
19/1/19
29
19
68
20
Nîmes 30
J'y serais sûrement pour ma part, l'année dernière j'ai réussi à m'incruster sur le stand de Bentley, Maserati, Brabus et Startech!
Le secret c'est de venir en costume (pas non plus à 1000€), avoir une petite montre assez jolie et supplier un steward en prétextant que votre plus grand rêve est de monter dans une Bentley ou n'importe, bref il faut passer pour un acheteur potentiel !
Passer pour un acheteur potentiel je veux bien, mais je fais gamin :ROFLMAO:

• J'aime
Réactions: Mat
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.