Présentation Salouté de la campagne lyonnaise

MagikCouzR

Membre
Membre
7/4/19
3
3
3
Salusss la famille! Moi c’est Hugo, 23 ans passionné de belles carrosseries en tous genre depuis petit.
Je possède deux petits jouets: un petit mazou (1ère voiture) une MG ZR phase 2 que je n’arrive pas à vendre oui je suis trop sentimentale.. et une scirocco r phase 1 de 2010 que je n’arriverais probablement jamais à vendre non plus.. et qui sait peut être bientôt une 3ème pourquoi pas une evora❤4E918868-617B-4A12-B716-24A31981E436.jpeg La photo pue: l’ombre, le cadrage, rien n’y est mais bon ça offre un aperçu. Au plaisir de vous lire les frérots!

Bojux

Membre
Membre
20/1/19
263
145
328
22
Lyon
Salute et bienvenue !
Je suis persuadé t'avoir déjà vu ta Scirocco sur la route !
Belle couleur en tout cas !

MagikCouzR

Membre
Membre
7/4/19
3
3
3
Bienvenue joli collection 😉
Merci! Je sais pas si on peut déjà appeler ça une collection mais bon😉
Salute et bienvenue !
Je suis persuadé t'avoir déjà vu ta Scirocco sur la route !
Belle couleur en tout cas !
Merci! Bein c’est possible je suis de l’est lyonnais et je crois pas qu’une autre r bleue traîne dans le coin enfin j’en ai jamais croisé 😋 tu es d’ou? le bleu Rising c’était vraiment un critère important au moment où je l’ai acheter et j’en suis pas déçu je m’en lasse pas, merci!

Bojux

Membre
Membre
20/1/19
263
145
328
22
Lyon
Merci! Je sais pas si on peut déjà appeler ça une collection mais bon😉

Merci! Bein c’est possible je suis de l’est lyonnais et je crois pas qu’une autre r bleue traîne dans le coin enfin j’en ai jamais croisé 😋 tu es d’ou? le bleu Rising c’était vraiment un critère important au moment où je l’ai acheter et j’en suis pas déçu je m’en lasse pas, merci!
Je suis sur Saint-Priest! Au soleil le rendu doit être ouf