+2000 Salouté les amis, j'ai besoin de conseils et d'avis pour l'insonorisation acoustique d'une 208 Gt line

adelhb33

Membre
Membre
19/1/19
9
7
68
Salousse , je suis de bordeaux et j'ai une 208gt line de 2017, bon c'est jolie a l'oeil mais je me suis vite rendu compte que les portes étant complètement en plastique le rendu sonore était donc médiocre, j'ai fais changer mes 4 HP pour des Focal de bonnes qualités, je suis content du rendu sonore, mais écoutant beaucoup de rap trap ect les basses fréquences rendent mal dans les plastiques de la portes, j'avais déjà démontés a l'intérieur y'a presque rien alors qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme ''mousse'' insonorisante, comment ? ou ? pq ? pour un prix qui dépasserait pas 50€ ( sachant que je le ferais moi même) merci pour vos conseils et retour

• J'aime
Réactions: Rafalturbo

Dina816

Membre
Membre
18/1/19
603
204
578
salut & bienvenue , tu as mis quoi comme focal ? des iss165 ?? pour l'isolation tu peux regarde du coté des plaque de goudron

Rafalturbo

Membre
Membre
5/2/19
689
283
708
Bordeaux
Salut ami bordelais 👋

Je fais du cars audio également on fais d'ailleurs un rasso dimanche aprem si tu veux un bon rendu niveau isolation tu mais des plaques de goudron adhésive à l'intérieur de la porte si test focal sont amplifié je te conseil des cales en bois sous les hp avant je vais d'identifier dans la section rasso Bordeaux 😉

• J'aime
Réactions: adelhb33 et Dams33

adelhb33

Membre
Membre
19/1/19
9
7
68
Salut ami bordelais 👋

Je fais du cars audio également on fais d'ailleurs un rasso dimanche aprem si tu veux un bon rendu niveau isolation tu mais des plaques de goudron adhésive à l'intérieur de la porte si test focal sont amplifié je te conseil des cales en bois sous les hp avant je vais d'identifier dans la section rasso Bordeaux 😉
Salut frero merci pour ta reponses, je n’ai pas pu etre dispo ce dimanche 😕
Ou est ce que je peux trouver ces plaques de goudrons ? Ca veut dire que je vais devoir enlever la partie collé en polystyrène avant, facile a remette tu penses ?
Je sais que si ils avaient était amplifié ca aurait été mieux mais niveau budget j’avais pas plus a mettre, donc je vais chercher pour les plaques de goudrons 🙂👍🏻

• J'aime
Réactions: Rafalturbo

Rafalturbo

Membre
Membre
5/2/19
689
283
708
Bordeaux
Ta rien loupé sa à étais reporté de deux à trois semaines 😉
Pour les plaques de goudron je passe par un pote je me renseigne ou il achète ça et je te dit se soir 👌
Les plaque coûte pour les deux porte dans les 13 euros si je me souviens bien
Tous mais ampli je les est acheté d'occasion à des potes du rasso j'ai jamais acheté un ampli plus de 70 euros sa fait 4 ans que je les est jamais emmerdé 😊

• J'aime
Réactions: adelhb33

adelhb33

Membre
Membre
19/1/19
9
7
68
Aaaaah ouais merci beaucoup pour le liens, je vais pas tarder a m’equiper et je te ferais part de la suite,une vraie centrale ton installe mais ca doit bien depoter 😂
Je peux pas mettre de cale en bois comme toi, pas assez de place tout est ric-rac sur la 208

adelhb33

Membre
Membre
19/1/19
9
7
68
Bon beh mag introuvable, site incomplet aucun moyen simple et clair de les trouver ou contacter, pareil sur facebook, ils se disent au « centre de bordeaux » je pense que le centre est assez vaste

Discussions similaires