Présentation Salouuute

JohnJohn

Membre
Membre
21/11/21
2
1
20
Prénom : John
Passion : automobile évidemment, moto, aéronautique et sports
Voiture : Dodge Challenger Scatpack 6.4l de 2015.

J'ai le permis depuis 12 ans mais c'est ma première voiture ! Je suis passionné donc je n'ai jamais voulu acheter une voiture qui ne me plaisait qu'à moitié. J'ai malgré tout eu la chance d'en conduire pas mal avec les différentes voitures qui sont passées dans ma famille. Je suis motardsm aussi sur Triumph Street Triple ;)
Peu de modif à venir, je l'aime telle qu'elle est ! Et j'aimerais bien la présenter sur la chaîne, mais je suis pas certain de la manière de s'y prendre 🤣
Me semble bien que c'est un contact via formulaire, mais je le trouve pas xD
Roulez safe en tout cas !
FE OK.jpgFB_IMG_1637003845546.jpg

• J'aime
Réactions: SyTry

JohnJohn

Membre
Membre
21/11/21
2
1
20
Très sympa comme caisse, je comprends le choix de laisser d'origine!
Merci à toi ;)
C'est clair que c'est un gros pied comme charette ! Et concernant les modif, quand je vois ce que ça donne sur les challenger aux US, je trouve que ça gâche un peu la voiture.
Il y a déjà une ligne borla pour libérer le son du V8 et c'est tout, une catch can pour éviter l'encrassement de l'admission et une boîte à air upgradée avec admission d'air froid à venir mais ça n'ira pas plus loin.
J'avais imaginé des ressorts courts, mais je frotte déjà donc je vais m'abstenir xD
Et j'ai trouvé le formulaire !! J'ai fait la demande hier soir. On verra bien si elle passe sur la chaîne ou pas ^^