Présentation Salouuuutttt d'un belge

brunovanleeuwen

Membre
Membre
20/1/19
3
4
63
Visé (Liège/Belgique)
Salouttttt
Je m'appelle Bruno, j'ai 17 ans. J'adore les voitures et en particulier la chaine d'akram du coup sinon je ne serais pas ici. Plus tard, dans la vie, je compte me lancer dans des etudes d'ingénieur électrique aux Pays-Bas (je viens de Belgique, à la frontier avec la Hollande, ma mere est italienne et mon père hollandaise). Mon objectif, c'est bien-sûr faire un métier que j'aime, mais aussi avoir un budget suffisant, et évolutif à alouer aux voitures.

Dû à mes origines italiennes, et au fur et à mesure que j'allais voir mes grands-parents là-bas, je suis tombé amoureux comme mon papy d'Alfa Romeo, et voir ces derniers temps que la marque renait vraiment me comble de bonheur. Ma préférée actuellement étant bien évidemment la Giulia.

Je pense bientot passer le permis, le plus tôt possible quand j'aurai 18 ans. Je pense cependant que vu mon budget restreint, je ne pourrai me permettre une voiture directement. Comme première voiture, je me vois très bien en Alfa Mito, ou 147, ou éventuellement Giulietta si la cote n'est pas très haute (je suis conscient des problèmes de fiabilités des italiennes comme il parait).
Mes parents roulent tous les 2 en Opel Astra diesel, une voiture que j'apprécie.

Hormis les voitures, une autre de mes grandes passions est le football, et tous les sports en general. J'évolue dans un club aux Pays-Bas, pas loin de la Belgique. Je fais peu à peu mes débuts en équipe première mais il sera difficile de concilier etudes et football dans mon club actuel. J'ai toujours le seum pour la défaite en coupe du monde de la Belgique et de la non qualification de l'italie et des pays-bas si vous voulez savoir.
La plupart de mes déplacements actuels se font à vélo, c'est ma dose de vitesse pour l'instant.

Merci d'avoir lu, la bise
Bruno

• J'aime
Réactions: Alex29 et SyTry

Alex29

Membre
Membre
18/1/19
152
186
203
21
Bretagne
Bienvenue !

Bien sur vive ALFA !! (y)

Avec cette reprise en mains de la marque et les nouveaux models annoncé ça va etre terrible