Prénom : Tanguy Âge : 20 ans Localisation : Singapour Passion : automobile Voiture : 207 en France
Tanguy_ac Membre Membre 19/1/19 8 4 68 Singapour www.youtube.com 19/1/19 #1 Prénom : Tanguy Âge : 20 ans Localisation : Singapour Passion : automobile Voiture : 207 en France
Senateur Membre Membre 19/1/19 84 107 653 Tizi-Ouzou, Algérie 19/1/19 #2 SingaPOOR ou pas, (bac -6 Blaguologie) Bref bienvenu et au plaisir de te lire!
Tanguy_ac Membre Membre 19/1/19 8 4 68 Singapour www.youtube.com 19/1/19 #3 Senateur a dit: SingaPOOR ou pas, (bac -6 Blaguologie) Bref bienvenu et au plaisir de te lire! Cliquez pour agrandir... Haha merci à toi, je vais essayer d'amener un peu d'exotisme sur ce forum !
Senateur a dit: SingaPOOR ou pas, (bac -6 Blaguologie) Bref bienvenu et au plaisir de te lire! Cliquez pour agrandir... Haha merci à toi, je vais essayer d'amener un peu d'exotisme sur ce forum !
Senateur Membre Membre 19/1/19 84 107 653 Tizi-Ouzou, Algérie 19/1/19 #4 Tanguy_ac a dit: Haha merci à toi, je vais essayer d'amener un peu d'exotisme sur ce forum ! Cliquez pour agrandir... Ahaha Oui c'est pas commun! Tu me trouveras souvent ici avec le décalage horaire vu que je suit votre heure même en étant à l'autre bout du monde Réactions: Tanguy_ac
Tanguy_ac a dit: Haha merci à toi, je vais essayer d'amener un peu d'exotisme sur ce forum ! Cliquez pour agrandir... Ahaha Oui c'est pas commun! Tu me trouveras souvent ici avec le décalage horaire vu que je suit votre heure même en étant à l'autre bout du monde