Présentation Salusss a tous !

Nuzahc

Membre
Membre
13/8/20
9
9
43
Bonjour, Baptiste, 22 ans je suis de Normandie. Mes passions sont l’entrepreneuriat, l'informatique / les nouvelles technologies, l'audiovisuel et bien évidemment l'automobile et la mécanique !
Une bonne présentation sur le forum AKR ne peut se faire sans la présentation de sa voiture ! Malheureusement ça va pas être très joyeux x'(
J'ai acheté une Toyota celica 6ieme génération de 2000 (T23 phase 1) 1.8L 143Ch, moteur VVTI 1ZZFE, couleur bleu, intérieure tissusse gris. J'avais beaucoup de projet pour cette voiture, elle avait déjà un bon début: Kit admission direct, jantes PLS magnifique :eek: :love: et une ligne full tube inox. (Et quelque détails comme des phares modifié et des éléments intérieure de phase 2)

20200704215854.jpg

20200704_215819.jpg

Snapchat-1706018009.jpg

Voilà, c'était ma première voiture, elle a fait moins de 200Km et le moteur a lâché T.T sachant que le garage où je l'ai acheté m'avait assuré que le moteur avait était refait. Sauf que (pour les connaisseur) il y'a l'ancienne OCV qui avait cassé dans sont puits et ils n'ont pas pris la penne d'enlevé les morceaux. Du coup plus de lubrification de l'arbre a cames et dysfonctionnement de la poulie VVT qui a fait sauté la chaîne etc etc... T.T Et vus les escrocs que c'est (ils sont plusieurs, même le contrôle technique est de mèche la voiture aurait dus être classé en défaillance majeur) je ne risque pas de retrouver mon argent et de réparer cette petite...

Voilà voilà pour ma présentation ^^"

• J'aime
Réactions: SyTry