Présentation Salussss :)

faklex

Membre
Membre
18/1/19
8
9
573
30
Aix-en-Provence
Salute les frerow. Orphelin après la fermeture du club sur insta, c'est un plaisi' de voir la naissance de ce forum tant attendu. Ouverture de la chasse au Pic Vert !

Prénom : Alex
Passion : L'automobile et l'informatique
Voiture : Renault Wind

C'est pas un monstre de puissance, mais le chassis de RS suffit à se faire plaisir sur route ouverte :)

IMG_20181223_152115__01__01.png

IMG_20181223_152058__01__01.png

IMG_20181223_152041__01__01.png

• J'aime
Réactions: Diablow

Puuuch

Membre
Membre
18/1/19
30
15
578
Bienvenussss loulou, cette caisse doit être un vrais karting et avec les fameux châssis Renault que tout le monde parle , on doit bien s'amuser avec une petit chariote comme sa :unsure::cool:

• J'aime
Réactions: faklex

faklex

Membre
Membre
18/1/19
8
9
573
30
Aix-en-Provence
Bienvenussss loulou, cette caisse doit être un vrais karting et avec les fameux châssis Renault que tout le monde parle , on doit bien s'amuser avec une petit chariote comme sa :unsure::cool:
Merci :)
Oui avec quelques chevaux de plus ce serait encore mieux mais j'adore son petit turbo et elle est collée à la route puis on peut désactiver l'ESP et glisser un peu dans les ronds-points :D Et la moitié de l'année, elle est décapoté, c'est toujours sympa ...

JL55

Membre
Membre
19/1/19
16
6
3
23
Nyon
Salouté! Bienvenu, tu as une voiture méconnue mais qui m'intéressait quand je voulais acheter une voiture. Malheureusement elle était pas pratique pour moi donc ça ne s'est pas fait. En tous cas, très bon choix bravo !

• J'aime

faklex

Membre
Membre
18/1/19
8
9
573
30
Aix-en-Provence
Salouté! Bienvenu, tu as une voiture méconnue mais qui m'intéressait quand je voulais acheter une voiture. Malheureusement elle était pas pratique pour moi donc ça ne s'est pas fait. En tous cas, très bon choix bravo !
Merci.

J'avoue que les deux places c'est un peu chiant par moment mais comme 90% du temps je suis seul, ça passe. En contrepartie je peux mettre deux ou 3 cadavres dans le coffre lol.
Puis à ce prix là j'en espérais pas tant !

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 180
1 707
1 963
Welcome :cool: Terrible le duplex, j'aurai bien kiffé avoir ça à l'époque sur ma Twingo RS. :cool:

• J'aime