Présentation Salut les Bisounours

Jimmy76

Membre
Membre
18/1/19
9
5
68
21
Le Havre
Salut moi c'est Guillaume mais j'utilise mon surnom "Jimmy" je viens tout juste d'avoir 20 ans. J'habite dans le petit village du nom de Manéglise à une quinzaine de minutes du Havre. Mes passions dans la vie principalement la musique je suis guitariste dans mon groupe Harbor Haze, depuis quelques temps je me suis retourné vers l'automobile car j'avais littéralement comme un manque, plus précisément je suis un très grand fan de Porsche et tout ce qui rapporte comme les Porsche modifiée RWB jai pu assister à la création de la seconde RWB France et rencontré Nakai San. je roule actuellement en Clio 3 et ouai jeune permis oblige après les 2 ans qu'il me reste en jeune permis je me pencherais surement sur une Mazda RX8 ou Audi S4 B5 break parce que pour déplacer le matos pour les concerts c'est plus pratique. Je partagerait de temps en temps quelques clichés de la collection de BMW de mon père pour ceux qui veulent.

Allée Saluussss

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: LaPommeVerte66

AdrienTanaka

Moderateur
AKR Staff
Moderateur
Membre
18/1/19
57
49
588
27
Nice
La RX8...Quel moteur !
Attention aux pièces détachés...Autre problème de ce type de véhicules, peu de garagistes sont formés pour jouer avec un moteur à pistons rotatifs...
Mais bon, quand la passion est là, on ne résiste pas !
J’espère que tu as des actions chez un vendeur d'huile ! :D

Jimmy76

Membre
Membre
18/1/19
9
5
68
21
Le Havre
Ouai c'est ca qui m'inquiète après au Havre on à un garage Mazda donc à voir ce qu'il pourrait c'est pour ca aussi que la Audi S4 me tentait, un peu moins dur pour les pièces et un jour je l'espère une petite Porsche 911

Jimmy76

Membre
Membre
18/1/19
9
5
68
21
Le Havre
Ouai c'est une chance assisté au travail de Nakai san est tout bonnement extraordinaire d'ailleurs le projet RWB France N°3 est déjà sur les rails

• J'aime
Réactions: LaPommeVerte66

LaPommeVerte66

Membre
Membre
18/1/19
16
10
3
Valais (CH)
Ouai c'est une chance assisté au travail de Nakai san est tout bonnement extraordinaire d'ailleurs le projet RWB France N°3 est déjà sur les rails
Ah oui ? Excellent je vais guetter la sortie sur youtube

J'essaye aussi de trouver des photos des deux premières si ça te dérange pas je les rajouterai dans ce post.

Edit : voici les deux rwb que certains auront la chance de croiser : la bleue "#1 Champagne" et la "#2 Bourgogne" apparemment.
Photos de la #2 en chantier, vidéos dispos sur youtube

Pièces jointes

Dernière édition: