En attente Section partenaires ?

• Auteur de la discussion Bxl
  • Date de début

Bxl

Membre
Membre
18/1/19
5
8
68
Pourquoi ne pas avoir une section où des pro (reprog, pièces auto, etc.) font leurs pubs et proposent des promos pour les membres du forums?

• J'aime
Réactions: The Stig

SyTry

Administrateur
Staff AKRParis
Administrateur
19/1/19
370
177
348
22
France
sytrycommunity.fr
Salut,

Je pense que la catégorie "Vente" suffit en utilisant le système des préfixes ! ;)

SyTry,

Dernière édition:

Val72

Membre
Membre
18/1/19
1
1
3
Si c’est pour faire comme avec Kleen, pour ceux qui se souviennent l’application concernant le lavage de voiture.
Akram lui offre une visibilité de fou et un potentiel de client énorme et le mec de l’appli se permet d’annuler les codes de parrainage qui nous faisait gagner quelques euros de lavage, quelques jours après la vidéo...
Donc non merci les « partenariats ou mise en avant » comme celui ci

• J'aime
Réactions: SyTry

Mazaki

Développeur
Staff AKRParis
Moderateur
19/1/19
578
413
708
21
Bordeaux
Je suis tout à fait d'accord, étant donné que la publicité est interdite sur le forum je ne sais pas si celui ci sera accepté, car je possède un site internet lié à l'automobile qui est gratuit que j'ai monté il y a peu (étant informaticien de métier et développeur assez calé par passion), ou le but de celui-ci est d'inscrire les événements auto de toute la France (rassemblements, runs) avec date / heure / lieu, avec carte maps du lieu de l’événement, accès direct à maps et waze, calendrier des événements, un bouton "rejoindre" pour recenser le nombre de participants, enfin un truc vraiment sympa et ça serait cool d'en faire la promotion, j'ai mis le site en ligne il y a une semaine mais je n'en n'ai pas encore fais la promotion (donc aucun utilisateurs et aucun événement recensé pour le moment).

Bien évidemment une section "partenaires" contrôlée, pas une section partenaires ou tout le monde viens refourguer son truc :p

Féli

Membre
Membre
19/1/19
1 560
740
1 453
Andenne (Belgique)
Si c’est pour faire comme avec Kleen, pour ceux qui se souviennent l’application concernant le lavage de voiture.
Akram lui offre une visibilité de fou et un potentiel de client énorme et le mec de l’appli se permet d’annuler les codes de parrainage qui nous faisait gagner quelques euros de lavage, quelques jours après la vidéo...
Ouais c’est vraiment deg, après on est jamais sûr de la bonne fois des gens c’est le soucis

Dommage que ça finisse ainsi...

Quand on parle de 'Partenariat' au sens propre du terme, on s'engage dans les deux sens à respecter un code de conduite strict, voir même un cahier des charges propre à l'entreprise et/ou au forum, visant à faire bénéficier des services / produits à la communauté.

L'idée vient d'être soumise auprès d' @AlphaDelta06 , le but final n'étant pas d'avoir une section du forum où pleuvent les publicités sans réel contrôle ni retour ou conseil, mais bel et bien d'avoir identifié chaque interlocuteur, et d'avoir compris dans quel but le partenariat s'avère utile à la communauté (y)

Arrêtez moi si je me trompe sur cette méthode, qui me semble la plus réfléchie :unsure:

• J'aime
Réactions: Diablow

Féli

Membre
Membre
19/1/19
1 560
740
1 453
Andenne (Belgique)
Dommage que ça finisse ainsi...

Quand on parle de 'Partenariat' au sens propre du terme, on s'engage dans les deux sens à respecter un code de conduite strict, voir même un cahier des charges propre à l'entreprise et/ou au forum, visant à faire bénéficier des services / produits à la communauté.

L'idée vient d'être soumise auprès d' @AlphaDelta06 , le but final n'étant pas d'avoir une section du forum où pleuvent les publicités sans réel contrôle ni retour ou conseil, mais bel et bien d'avoir identifié chaque interlocuteur, et d'avoir compris dans quel but le partenariat s'avère utile à la communauté (y)

Arrêtez moi si je me trompe sur cette méthode, qui me semble la plus réfléchie :unsure:
Tu te trompe pas du tout, il faut que ce dernier sois utile a la commu au sinon c'est de la pub

• J'aime
Réactions: Diablow et Mazaki