👉 ● SIGNALER LES FAKE ● 👈

Nxssym Dz

Membre
Membre
18/1/19
114
127
703
Constantine, Algerie
Bonsoir,

Ce Topic est créé pour que vous Partagez et signalez les FAKE ,que ça soit Fake d'Akram, Alex, Gmk ...ect

Souvent ces comptes lĂ  choisissent les plus jeunes d'entre nous pour les arnaquer
.

POUR SIGNALÉ UN COMPTE FAKE : suffit de copie le lien du compte ou un screenshot et partager ici. ( de prĂ©fĂ©rable un lien )

(instagram/facebook/Snapchat)

Si un moderateur passe par lĂ , si possible depingler le Topic

• J'aime
RĂ©actions: Dams33

Cars06

Membre
Membre
20/1/19
2
1
60
Salut Ă  tousssss,

Une petite discussion pour partager les faux comptes (Insta, Youtube, Snapchat) et autres jaloux :mad:
N'hésitez pas à mettre les liens à signaler :devilish:

Une petite pépite celui la

On est tranquille Ă  parler de notre passion et des idiots se moquent et insultent... (pour rester poli)

Parce que c'est la mĂȘme passion qui nous rĂ©unie

Bonne route :whistle:

Gee’

Membre
Membre
18/1/19
10
7
553
Un sujet pour regrouper et ficher les idiots du village, c'est pas mal, je sens que je vais bien me régaler ici mdrrrrr

Sknax

Membre
Membre
19/1/19
28
26
563
Salut Ă  tousssss,

Une petite discussion pour partager les faux comptes (Insta, Youtube, Snapchat) et autres jaloux :mad:

On est tranquille Ă  parler de notre passion et des idiots se moquent et insultent... (pour rester poli)

Il avait fait une autre vidĂ©o assez courte oĂč il insultait la mĂšre d'Akram. Autant la premiĂšre m'avait fait rire car ce qu'il n'a aucun sens, mais s'en prendre Ă  la famille d'Akram je trouve ça vraiment bĂȘte et mĂ©chant. Le karma se chargera de lui

Cars06

Membre
Membre
20/1/19
2
1
60
Il avait fait une autre vidĂ©o assez courte oĂč il insultait la mĂšre d'Akram. Autant la premiĂšre m'avait fait rire car ce qu'il n'a aucun sens, mais s'en prendre Ă  la famille d'Akram je trouve ça vraiment bĂȘte et mĂ©chant. Le karma se chargera de lui
ComplÚtement d'accord frero ! Encore quand il imite avec "frero" avec du recul ca fait rire. Mais la famille et encore plus la maman c'est juste de la méchanceté gratuite...

• J'aime
RĂ©actions: Sknax

Merlan

Membre
Membre
21/1/19
38
29
88
Paris Sud
Tout pour le buzz :eek::censored: mĂȘme lui il ne crois pas ce qu'il raconte. :poop::poop: D'ailleurs il l'air d'ĂȘtre pas mal au courant de ce qu'il se passe sur la chaine pour quelqu'un qui ne les aimes pas.

Sknax

Membre
Membre
19/1/19
28
26
563
Tout pour le buzz :eek::censored: mĂȘme lui il ne crois pas ce qu'il raconte. :poop::poop: D'ailleurs il l'air d'ĂȘtre pas mal au courant de ce qu'il se passe sur la chaine pour quelqu'un qui ne les aimes pas.
J'ai eu la mĂȘme rĂ©flexion

• J'aime
RĂ©actions: Merlan

HadeZ

Membre
Membre
18/1/19
53
20
78
Salut Ă  tousssss,

Il dit « quand on aime le Cayenne on en achĂšte un » mais akram en a eu au moins 7 😂😂

• J'aime
RĂ©actions: Cars06 et Merlan

Mazaki

DĂ©veloppeur
AKR Staff
Moderateur
19/1/19
1 139
801
1 958
22
Bordeaux
Typiquement le genre de personne qui critique soit par jalousie soit pour le buzz.... et pourtant c'est le mĂȘme genre de personne qui n'oublie pas d'activer la petite cloche des notifications et qui est le premier Ă  cliquer sur "AkramJunior Daily Ă  postĂ© une nouvelle vidĂ©o" :ROFLMAO:

• J'aime
RĂ©actions: Cars06