#Sondage Qui en a le + ? #km

Combien de kilomètre à votre GAMOS (du sein) ?

• Nombre total d'électeurs
    108

kevin_ws

Membre
Membre
19/1/19
121
91
688
La Rochelle
udev.fr
Salut à tous !

Qu'on aime ou qu'on aime pas l'automobile, nous sommes tous confronté au même problème de manière récurrente, le budget. La solution étant souvent de trouver une voiture suivi et entretenu avoisinant les 200k km..

En France le kilométrage est une valeur très importante contrairement à d'autre pays ou ils gardent majoritairement des voitures qui ont + de 200 000KM.

Alors, combien de kilomètre avez-vous ? N'hésitez pas à répondre également avec le modèle de votre véhicule et pour les recordman, est-ce votre premier moteur boite ect.. ?

Personnellement je fais environs 40-50k par ans, mon daily à 175k km (Dodge Caliber 2.0 VVT).

Et mon 'record' c'était l'A4 1.9 TDI 90 boite auto de 1996 que j'ai récupéré à ma grand mère, 398 000km

Dernière édition:

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 180
1 707
1 963
Mdrr avec Renault c'est suspense garanti, tu sais que tu vas tomber en panne mais tu sais pas quand
Ma mère avait une clio 2 1.9D, elle a rendu l'âme à 350Mkms alors que niveau entretien, c'était genre tous les 50mkms. On lui en a mis pleins la tronche avec mon frère, increvable jusqu'à la revente ou le mec a pété la courroie de distrib qui avec passé le délai depuis genre 2 ans et des milliers de kilomètres en plus. :LOL:

• J'aime
Réactions: Flo Grgt

Alex29

Membre
Membre
18/1/19
152
186
203
21
Bretagne
Ma mère avait une clio 2 1.9D, elle a rendu l'âme à 350Mkms alors que niveau entretien, c'était genre tous les 50mkms. On lui en a mis pleins la tronche avec mon frère, increvable jusqu'à la revente ou le mec a pété la courroie de distrib qui avec passé le délai depuis genre 2 ans et des milliers de kilomètres en plus. :LOL:
Oui je suis d'accord les vieux models sont increvable mais les nouveaux...:rolleyes:

• J'aime
Réactions: Flo Grgt

Flo Grgt

Membre
Membre
20/1/19
230
199
703
Amiens
1.9d ça tient le choc c'est juste les pompe epic qui tiennent pas mais suffit de les repasser en pompe à câble tu fais 500.000km avec çà. ✌