Soyez joyeux !

Edwin

Membre
Membre
19/1/19
59
30
588
19
Lyon-Geneve-Annecy
Moi je tiens à créer un sujet, car aujourd'hui il y a beaucoup de personnes dans le mal et c'est donc compliqué pour elles. Alors je tiens à dire à tout le monde que vous êtes tous beaux, tous gentils, tous admirables, et qu'il ne faut en aucun cas se dévaloriser ! Projetez vos projets !

Il y a quatre ans, j'étais dans le mal à cause de mon père qui me l'a mise à l'envers, je ne trouvais aucun sens à ma vie. Aujourd'hui, j'ai un énorme projet, celui de créer une entreprise d'import export dans l'agroalimentaire dans les produits de luxe. J'ai énormement de contacts, j'ai énormément de joie de vivre, et pourtant les gens essayent de me rabaisser. Mais on écoute pas les rageux. On est forts !

Le dernier message de mon père remonte à plus d'un mois, où il dit que je dois oublier que j'ai un père, car il veut oublier qu'il a un fils. Mais je m'en fou !

Les gars souriez ! Dites vous que tout vos rêves sont atteignables ! "Je veux un C63 pour mes 25 ans, mon C63 je l'aurai" (c'est un exemple, c'est pas mon réel objectif).

Vivez avec une longueur d'avance sur les autres, osez parler à des gens, osez demander à des filles/gars des numéros, osez ! Tout est à portée de main !

Allez, j'espère que ce message vous aura fait sourire et vous aura fait ouvrir les yeux sur l'autre côté du monde 😊

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: Justin_Detailer

Max59

Membre
Membre
18/1/19
21
15
53
Lille
C'est exactement ça l'ami , soyons positif pour attirer sur nous toute la positivité possible et fuyons le négatif !