Garage Subaru Impreza wrx 2008 (Hatchback)

Corey801

Membre
Membre
26/2/21
4
2
23
Salut a tous,

je viens de m'offrir ma premiere voiture sportive sur le continent américain, du a mon expatriation en septembre 2020.
assez rare en France, il y en a partout ici.

je ne ferrais pas de lourde prépa dessus mais un stage 1, échappement et admission je posterais tout ici au fur et a mesure

see ya

Pièces jointes

Balrog

Membre
Membre
26/3/21
4
2
23
Salut a tous,

je viens de m'offrir ma premiere voiture sportive sur le continent américain, du a mon expatriation en septembre 2020.
assez rare en France, il y en a partout ici.

je ne ferrais pas de lourde prépa dessus mais un stage 1, échappement et admission je posterais tout ici au fur et a mesure

see ya
Voiture pas chere au Canada, mais check la rust en QC parce que ca prend cher ! Sinon bon choix pour le QC juste check pour le headgasket, conso d huile et liquide de refroidissement et la mayo sur le bouchon. Perso si tu fais pas le con et que tu fais l'entretien c'est fiable. J'ai vendu ma Legacy 2.5 avec presque 290.000 km. Je roule une Sub JDM B4 RSK 280cv mais qui fait 320cv avec 160.000 km en 2.0 avec une twin turbo. La tienne tu respectes le temps de chauffe et tu fais les vidanges 7500-10.000 km ca tient et c'est fiable. Juste un bemol la transmission en boite meca fait du bruit, check les niveaux regulierement et achetes un bidon de ton huile et de coolant just in case. Sinon grosse communautee en BC et en QC. Cheers !