Jeu The Division 2

Est-ce que vous avez pré-commander le jeux ?

• Oui

• Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Makaveli0

Membre
Membre
20/1/19
1
0
1
j'ai joué au 1 , je lais passer au crible.
j’étais en full cogneur classé , mais dommage c'est 2 dernières année il y a plus personnes niveau server donc j'esper que le 2 sera a la hauteur du 1

Crazy_Gory

Membre
Membre
19/1/19
12
3
3
Liège
www.behance.net
j'ai joué au 1 , je lais passer au crible.
j’étais en full cogneur classé , mais dommage c'est 2 dernières année il y a plus personnes niveau server donc j'esper que le 2 sera a la hauteur du 1
Je ne sais plus ce que je possédais comme stuff mais j'étais max au début, après il y a eu des extensions etc et j'ai arrêté.

Rafalturbo

Membre
Membre
5/2/19
650
275
708
Bordeaux
Salusssss je n'est pas commander le jeu mais vu que j'ai adoré le premier et que je viens de finir red dead je vais me laisser tenter 😊

• J'aime
Réactions: Rossi

datskill

Membre
Membre
21/1/19
322
191
313
J'ai joué a la beta privé, j'ai pas réellement vu de changement de Gameplay ou de nouveautés, je reste sur ma faim pour le moment.

marc94

Membre
Membre
4/2/19
20
13
73
J ai joué aussi à la beta étant fan du 1. Un peu déçu mais bon je vais quand même l acheter et monter une équipe sur PS4.

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 093
1 654
1 463
Les ennemis sont toujours des sacs à pv ? Parce que c'est clairement ça qui m'a fait lâcher le 1, avec mon pote on a atteint un boss, il fallait genre milles balles en head shot pour en venir à bout, ça nous a fané, désinstallation direct. :LOL:

• J'aime
Réactions: NoRage

marc94

Membre
Membre
4/2/19
20
13
73
Oui un peu moins sur le 2. moi je préfère cela permet une certaine stratégie surtout en PVP. j aime pas le mode bourrins.

• J'aime
Réactions: Dams75

NoRage

Membre
Membre
18/1/19
390
169
328
J’ai joué au 1 aussi j’ai bien aimé même si les dlc payants c’est relou
J’ai plus trop le temp pour la ps4 mais si j’ai le temp de m’y remettre je l’achète direct

• J'aime

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 093
1 654
1 463
Oui un peu moins sur le 2. moi je préfère cela permet une certaine stratégie surtout en PVP. j aime pas le mode bourrins.
C’est quand meme mieux si les ennemis en une balle tête ils meurent, ça permet des approches furtive comme dans GhostRecon Widland. Je vais essayer de me faire la bêta en mars histoire de me faire un avis.

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 093
1 654
1 463
J’ai joué au 1 aussi j’ai bien aimé même si les dlc payants c’est relou
J’ai plus trop le temp pour la ps4 mais si j’ai le temp de m’y remettre je l’achète direct
Malheureusement les jeux sont vendus en kit maintenant, 800 dlc derrière à 29€99 prix d’ami :ROFLMAO:

datskill

Membre
Membre
21/1/19
322
191
313
C’est quand meme mieux si les ennemis en une balle tête ils meurent, ça permet des approches furtive comme dans GhostRecon Widland. Je vais essayer de me faire la bêta en mars histoire de me faire un avis.
Y'a toujours des gens sur Wildland ? Je l'ai jamais essayé mais ça me tente bien, mais je crois que solo le jeu est pas très fun non ?

• J'aime

NoRage

Membre
Membre
18/1/19
390
169
328
C est un jeu mmo donc c est normal que les ennemis ne meurent pas en 1 coup c est le but du jeu

• J'aime

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 093
1 654
1 463
Y'a toujours des gens sur Wildland ? Je l'ai jamais essayé mais ça me tente bien, mais je crois que solo le jeu est pas très fun non ?
Aucune idée, ça fait un bail je n’y ai pas touché. En solo, c’est chiant il faut le faire avec des potes, c’est bien mieux. :cool:

C est un jeu mmo donc c est normal que les ennemis ne meurent pas en 1 coup c est le but du jeu
Ouais donc c’est pas pour moi, je préfère le côté une balle tête = une mort :ROFLMAO:

• J'aime
Réactions: NoRage