Présentation Très heureux de vous rejoindre !

Garageoccitanie

Membre
Membre
16/8/20
4
1
21
Excusez-moi c’est un transfère d’une autre conversation. J’ai eu du mal à trouver où je devais dire bonjour. (Trop une brêle)



Bonjour à tous et grosse dédicace à toute l’équipe,
Je m’appelle Chris un guyanais externalisé à Toulouse
J’ai 28 ans, 29 en Novembre
Totalement passionnée depuis petit de la science mécanique, des fluides, des matériaux etc. D’automobile bien sûr, simples, surtout pour les bricoler, comme les autos de rêves pour les admirer avant de continuer a charbonner pour s’y rapprocher. D‘aéronautique (pouvoir jouer à FSX me manque) vu que trop branleur en cours pour avoir été un pilote.
Après un parcours scolaire compliqué et validé j’ai fini par ouvrir les yeux et me reconvertir après une courte carrière en ressources humaines (déprimante à mes yeux) pour m’ouvrir à la mécanique auto. J’ai commencé en 2018. En repassant un CAP puis je suis passé par Renault, multimarques pour aujourdhui travailler dans le poids lourd. À Toulouse.
une volonté en fibre de carbone qui m’a permis de monter mon entreprise individuelle il y a deux mois Garage Occitanie. Un projet (à mon échelle) dont on pourra partager, volontier
Tellement fan de vous et de Akram et de tout ce et ceux qu’il représente, Alex, GmK, UJ, POG... c’est vrai, je vous envie, et je vous mate en repeat ^^’ (le fou tu sais) j’aimerais croire que je pourrais vous apporter des choses raison pour laquelle j’ai décidé de m’inscrire à ce forum. Ma seule manière d’approcher la communauté AKR car je n’habite pas à Paris, un rêve que je cherche à atteindre, même s’il paraît que c’est le stress hein ? Et que je suis une brèle en réseaux sociaux franchement, et j’en suis désolé. Bon j’espère que j’ai rien zappé. Désolé pour le roman mais je suis en mode : « je vous dis tout ! Akram junior » => « il les vendait sur Leboncoin freruuuuuw » t’es un fou Akram 😂 tu brilles de ouf
Bisous à tous
Saaaaluuuuss
Ah oui merde, j’ai (nous avons avec ma compagne) un partner 1 mazou blanc le 1,9 D (celui qui partait au front à la seconde guerre mondiale 😅) préparation 1996 tuning les cata ont sautés, j’ai rajouté un bouton pour enclencher le ventilo, vitesse de pointe 130, mais t’as l’impression que les écrous se cassent alors tu fermes vite ta gueule. Option : pour la radio tu te taies et t’écoute le mazout en tenant. BIEN le volant.
une Golf 7 de 2018 phase 2 noire 1,6 TDi, bonnes options mais c’est un peu une chèvre, après c’est une allemande donc rien de spécial à dire en fait et une clio 5 1,3TCE, bleue Iron plutôt surprenante pour une clio et très à jour par rapport à la concurrence.