un autre problème

Lonell.k

Membre
Membre
18/1/19
56
6
583
20
france
salussss a vous ,
je vous explique ,

Probleme : je reçois les amendes d'un véhicule que je n'ai plus suite a une rétractation , j'avais lancé la procédure de carte grise , celle ci n'est jamais arrivé , je ne peut pas la recupéré car il n'y a aucune infos sur le site de l'ants , je n'ai plus de contact avec le vendeur de base et celui ci l'a vendu ou s'amuse avec (aucune idée) et il y a aussi les huissier qui menace de venir recupéré la voiture alors qu'elle n'est clairement pas chez ma mère (je suis étudiant) alors voila , la police m'as dit d'aller a la préfecture ou au tribunal mais je ne sais pas qui aller voir :(.

Mazaki

Développeur
AKR Staff
Moderateur
19/1/19
1 201
838
1 958
23
Bordeaux
Je n’ai pas trop saisi ton histoire
Tu as acheté un véhicule si j'ai bien compris (particulier ? pro ?)
Tu as fait la demande de CG puis tu t'es rétracté ? (donc tu n'as jamais eu la CG mais elle a bien été mise à ton nom car tu reçoit les PV)

Donc déjà tu envoies un courrier recommandé à la préfecture en indiquant que tu as usé de ton droit de rétractation sur le véhicule et qu'il ne t'appartient donc PAS malgré la carte grise faite à ton nom (tu joins dans le courrier les documents officiels de cette rétractation s'il y en a, sinon tu fais une certification sur l'honneur), et tu leur donnes les coordonnées du gars en question

A coté de ça tu déposes une main courante contre le mec qui à la voiture (pour te dédouaner et prouver ta bonne foi)

Et j'ajoute en dernier qu'un huissier n'a aucun droit de venir te saisir quoi que ce soit sans que ça soit passé par validation du juge en gros.

Discussions similaires