Présentation Un bonjour du puy de dôme

Adri63

Membre
Membre
3/12/19
5
3
28
Salut à tous et à toutes, comme sur tout forum il faut passer par la présentation des membres, donc je me plis à cette activité bien volontiers :)
Donc je me prénomme Adrien, je vie actuellement dans le 63 et pour être un poil plus précis aux alentours de Clermont-ferrand. En ce qui concerne mon parcours automobile, j'ai débuté avec une Clio 2 phase 1 d'une couleur mauve ... MAIS ALORS..... DÉGUEULASSE ^^, puis ensuite une bonne petite W polo SP de 1984 (une turie cette caisse elle me manque trop ), puis une bmw 318i E30 de fin 87, puis une MG ZS 120 phase 2 (cette caisse un châssis digne d'une voiture de course) puis après une petite corsa phase 1 au calme histoire de rebondir, et après un volvo xc 70 phase 2 avec le moteur D5 185cv (un salon roulant, ce bateau ^^), et enfin pour finir (pour le moment...) un magnifique bmw X5 E53 4.4i que je surkiff, et une motobécanne pour aller au boulot :). voila voila
si j'ai oublié des choses dites le moi et j'y répondrais :)

En ce qui concerne YouTube je suis la chaîne de AKRAM depuis 1 et demi, je suis également GMK puis AlPHADELTA06, puis POG, mais je dois avouer que je regarde plus les vidéos du TONTON (car faute de temps pour les autres :( ) mais celle que je ne rate pour rien au monde c'est celle avec GMK et AKRAM, sérieux les deux ensembles me font délirer sévère ^^

• J'aime
Réactions: SyTry

Adri63

Membre
Membre
3/12/19
5
3
28
Bienvenue à toi, c'est quoi MG ZS ? ^^
merci pour le bienvenue, et une MG ZS c'est la version sport de la Rover 45 (sérieux je suis dégoûter de ne plus l'avoir pour venir la présenter sur la chaîne à tonton ) je t'invite à aller voir sur internet la beauté ^^ (enfin à mon gout)

• J'aime
Réactions: Charlix1660

Adri63

Membre
Membre
3/12/19
5
3
28
oui ça à de la gueule et en plus si je me trompe pas le châssis utilisé est le même que celui d'un modèle de Honda type R (mais le quels je ne saurais le dire, la comme ça je dirais celui de la intégra type R car c'est se qui se rapproche plus en thermes de gabarit) et j'invite les propriétaires de mg ZS à venir en présenter une sur la chaîne au moins je serais moins dégoûter :( car pour en trouver une aujourd'hui c'est mission impossible sérieux (en tous cas la version de la mienne)

7222760258_0f40a22d47_b.jpg
j'avais la même mais en noir. se sont de sacré bonne bagnole et en 120cv ça marche déjà comme une caisse de 160cv alors en version v6 180cv j’imagine même pas :) mais les finitions sont pourris :(

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: SyTry