Conseil Un Buggy en daily ?

Brutal_ride_m2

Membre
Membre
19/1/19
637
427
1 203
Amiens
Salut l'équipe,
Y a t il des connaisseurs de buggy ici ?

Je suis en train de réfléchir à prendre un buggy pour l'été et aller bosser avec, donc utilisation route principalement + chemin le week-end.
Je vais lui mettre environ 10 000km et surement le revendre en Septembre.

Qu'en pensez vous ?
Des conseils sur telle ou telle marque ? fiabilité ? entretien ? consommation ?
Est-ce qu'un 500cc peut-être suffisant pour l'utilisation décrite dessus ou 800cc minimum ?
Niveau budget je recherche quelque chose autour de 6-7000€.

Le type Secma comme celui-ci me botte à fond mais c'est hors de prix :
5379

Dans mes prix on trouve plus ça (800cc) :

5381

5380

Merci :)

FPRD

Membre
Membre
19/1/19
468
263
953
Moi je ne suis pas connaisseur mais je peux imaginer que les contrôles routiers ça peut être souvent avec ce genre de véhicule et qu'il vaut mieux bien le cacher la journée..

Mais ça doit être sympa d'aller au travail avec ça, on en voit littéralement jamais sur la route en IDF en tout cas..

Sinon, en alternative "voiture" et pour les mêmes prix (il me semble) tu peux peut-être aller voir les smart roadster ?

Brutal_ride_m2

Membre
Membre
19/1/19
637
427
1 203
Amiens
Les contrôles ça m'inquiète pas trop, vitesse de pointe c'est autour de 130kmh.
Du coup sur route j'ai peur de m'ennuyer dans un flux de voiture ou tu peux pas trop doubler.

Voiture j'ai d'autre alternative mais justement c'est pour me faire un kiff, je vais peut-être reprendre une moto plutôt...

Mrsoyoc

Membre
Membre
22/1/19
302
148
828
33
Si tu arrive pas a doubler avec ton buggy tu grimpe sur les rond-point trottoir.... Plus sérieux prend un trail

Brutal_ride_m2

Membre
Membre
19/1/19
637
427
1 203
Amiens
Si tu arrive pas a doubler avec ton buggy tu grimpe sur les rond-point trottoir.... Plus sérieux prend un trail
Pas fan de trail, un super motard à la limite, je suis en pleine réflexion, pourquoi pas revenir à la moto qui me botte depuis un moment, Brutale 800 RR :unsure:

Brutal_ride_m2

Membre
Membre
19/1/19
637
427
1 203
Amiens
J'aime pas les scoot à la base et je ne suis pas en région parisienne donc ce n'est pas utile pour moi