Salut à tous, maintenant que le passage par la case présentation est fait, j'en profiterai pour vous faire connaître mes autos.
Alors les chaufaillons risquent de se faire chier très beaucoup, pas une de mes caisses n'a plus de 100ch

Ma première auto, une Golf 2, millésime 89, moteur 1.6 TurboMazoil de 70ch.
(Un de ces jours je ferais la liste des changements, modifications, et reéparations effectuées.
Offerte à mes 16 ans, en 2011, j'aurais mis 2 ans à la finir, juste à temps pour mon permis !
Mes Niva, tous datant de 1980/1985, et tous en 1.6 Carbu +-80ch. Petite montée en gamme, le blanc, dernier arrivé, à une boîte 5 \
/
Pourquoi 3 ? Parce qu'il y en a toujours 2 en panne quoi qu'il arrive.
Mais surtout parce que j'ai jamais trouvé de 4x4 plus rustique et robuste que les Niva.... Ou peut-être que si !
Quelle beauté ! Mais quelle beauté ! L'imposant ne le dispute-t-il pas à la majesté ?


Land Rover Commando, 2.3l Mazou, 70ch de mémoire. Celui-là vient de l'armée hollandaise, et à été refait de haut en bas depuis l'acquisition. Une pépite, véritable cauchemard sur route, mais mais capable de grimper aux arbres quand on le lâche en tout-terrain
Et pour l'instant je terminerai la dessus, une Simca Aronde, perle française de 1958. En cours de restauration de fond en comble, une Sainte horreur tellement les pièces sont difficiles à débusquer.
Comme vous l'aurez remarqué, c'est pas des autos qu'on voit tous les jours
J'en profite, si l'jn de vous à une colonne de direction d'Aronde A90 et qu'il en fait rien, je suis preneur
Alors les chaufaillons risquent de se faire chier très beaucoup, pas une de mes caisses n'a plus de 100ch


Ma première auto, une Golf 2, millésime 89, moteur 1.6 TurboMazoil de 70ch.
(Un de ces jours je ferais la liste des changements, modifications, et reéparations effectuées.
Offerte à mes 16 ans, en 2011, j'aurais mis 2 ans à la finir, juste à temps pour mon permis !

Mes Niva, tous datant de 1980/1985, et tous en 1.6 Carbu +-80ch. Petite montée en gamme, le blanc, dernier arrivé, à une boîte 5 \
Pourquoi 3 ? Parce qu'il y en a toujours 2 en panne quoi qu'il arrive.
Mais surtout parce que j'ai jamais trouvé de 4x4 plus rustique et robuste que les Niva.... Ou peut-être que si !


Quelle beauté ! Mais quelle beauté ! L'imposant ne le dispute-t-il pas à la majesté ?
Land Rover Commando, 2.3l Mazou, 70ch de mémoire. Celui-là vient de l'armée hollandaise, et à été refait de haut en bas depuis l'acquisition. Une pépite, véritable cauchemard sur route, mais mais capable de grimper aux arbres quand on le lâche en tout-terrain


Et pour l'instant je terminerai la dessus, une Simca Aronde, perle française de 1958. En cours de restauration de fond en comble, une Sainte horreur tellement les pièces sont difficiles à débusquer.
Comme vous l'aurez remarqué, c'est pas des autos qu'on voit tous les jours
J'en profite, si l'jn de vous à une colonne de direction d'Aronde A90 et qu'il en fait rien, je suis preneur