En attente Une application AKR ??

Aurelien49

Membre
Membre
18/1/19
5
8
3
17
Abu Dhabi
Salut les frérots, vous pensez quoi d’une application AKR Paris ?? Parce que je sais pas vous mais je maîtrise pas trop les forums sur internet alors que dans une app si elle est bien faite etc c’est plus rapide, plus intuitif etc et même pour la vente des produits AKR ?

Bastaxeloux

Membre
Membre
19/1/19
28
21
3
Angers + Paris 7
Salut les frérots, vous pensez quoi d’une application AKR Paris ?? Parce que je sais pas vous mais je maîtrise pas trop les forums sur internet alors que dans une app si elle est bien faite etc c’est plus rapide, plus intuitif etc et même pour la vente des produits AKR ?
C'est du temps, c'est de l'argent, c'est long, mais ça va arriver ^^

• J'aime
Réactions: Adrien57

LaVieEstBelle

Membre
Membre
18/1/19
102
88
73
Ce pourrait être pas mal une application mais c'est effectivement de l'argent, du temps.

J'ai essayé et ça marche très bien bien sur mobile le forum :). C'est parfaitement responsive :p

Féli

Membre
Membre
19/1/19
1 560
741
1 953
Andenne (Belgique)
Ouep je suis aussi sur téléphone. Mais je suis aller sur mon pc aussi pour voir, c’est vraiment bien fait bien jouer au développeur, j’ai passer ma journée sur le forum mdr

Dams33

Membre
Membre
20/1/19
755
609
1 458
22
Bordeaux
Voici ceux que certaines personnes ont proposé pour l'application mobile :

Un truc qui serait cool sur l'app smartphone ça serait de pouvoir héberger des vidéos (automobiles) comme un mini youtube mais accessible seulement par les membre du fofo. (avis perso)

Et une sorte de calendrier commun a tous ou on peut placer une date pour un meet up organisé par des membres ou bien une balade

Pouvoir insérer des vidéos dans les sujets serais sympa, ça me dit trop volumineux même pour une video de 10 sec

En quelques sortes il y aura les mêmes fonctionnalités que sur le web (forum,tchat, boutique)

Réduire la dimension des photos dans les forums, pour ma part je trouve sa bien car au moins on y voit mais quand qqln met 5 6 photos il rempli la page :ROFLMAO: en les réduisant on peut les faire défiler et sa prendra moins de place :unsure:

• J'aime
Réactions: LaVieEstBelle