Vos avis ? Esthétique, puissance... ?

Fafa

Membre
Membre
18/1/19
23
19
53
Paris
Pour un même budget, vous préférez une voiture récente qui rayonne par son esthétique ou une voiture plus ancienne avec un moteur puissant ?
Par exemple, pour ******Euros, vous choisiriez un Classe A récent ou un ancien C63 ?

• J'aime
Réactions: KingWolfSnow

SoPrice

Membre
Membre
18/1/19
15
12
3
Une ancienne avec un moteur puissant un veau avec "juste" de la technologie pas vraiment vitale pour ma part donc je partirais sur le c63 plutôt que la classe A

• J'aime
Réactions: Fafa

KingWolfSnow

Membre
Membre
18/1/19
101
58
193
21
Paris
Pour un même budget, vous préférez une voiture récente qui rayonne par son esthétique ou une voiture plus ancienne avec un moteur puissant ?
Par exemple, pour ******Euros, vous choisiriez un Classe A récent ou un ancien C63 ?
Bah si tu as de quoi assumé entretien et essence je prends le C63... Par contre si tu l'utilise comme daily principal, je me pencherai plus pour le classe A ou un modèle peu cher pour ensuite avoir le C63 comme voiture wk

• J'aime
Réactions: NoRage et Fafa

Tronze

Membre
Membre
18/1/19
39
48
88
23
Martigues
Pour un daily c'est quand même bien voire pratique d'avoir un véhicule qui soit plus moderne, mieux équipé, plus "confortable"

• J'aime

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 136
1 678
1 463
Ton sujet me fait pensé à la Mazda 3 Mps, perso je la trouve fade esthétiquement mais niveau moulin qu’est ce que ça marche ! Sinon C63 d’office, même en phase 1 par rapport à une Classe A nouvelle génération.

• J'aime

Diablow

Membre
Membre
22/1/19
75
80
138
22
Saint-Etienne
Je pense que ça dépend vachement de la façon d'être de chacun.
Moi j'aime bien qu'on me remarque, j'ai pas honte de le dire ! :ROFLMAO:
Donc je préfère largement une belle carrosserie qu'un dragster. ;)

• J'aime

Lbrl44

Membre
Membre
19/1/19
83
73
138
Je préfère les récentes pour tous les jours, t’es pas emmerdé pour la fiabilité t’as le confort technologique dans les embouteillages, pour l’autoroute etc..

Par contre pour une voiture week end une ancienne sans hésiter

Je pardonne la fiabilité hasardeuse pour une voiture du week end par contre avoir un problème sur une voiture récente j’ai 0 patience

• J'aime

NoRage

Membre
Membre
18/1/19
466
209
328
C63 direct y’a pas à hésité perso c est une voiture qui marche esthétiquement elle a de la gueule et surtout les prix ne feront que monter car Mercedes ne font plus de 6.2l

Dernière édition:
  • J'aime

Cihan

Membre
Membre
18/1/19
149
78
173
17
Metz
Je pense que une voiture un peu plus ancienne sera mieux en attendant que les prix redescendent des nouvelles

• J'aime