Vos Objectifs Auto

Jerome.L 83

Membre
Membre
18/1/19
14
8
3
24
Marseille
Salut les gars

Est ce que vous vous êtes fixés des objectifs auto avec des paliers d'âge ou je suis le seul ?

Par exemple moi c'est :
25 ans : M3 E46
30 ans : Maserati Granturismo S

Et vous ? 😁

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Ryan_CBR

Mazaki

Développeur
AKR Staff
Moderateur
19/1/19
1 139
801
1 958
22
Bordeaux
Je me suis fixé un objectif auto par palier de véhicule et de motorisation disons:
- Audi A3 2.0 TDI 150 dernière sortie (j’espère m'offrir le 2018 cette année)
- Audi RS3 dernière sortie
puis je verrais par la suite, restant évidemment chez Audi OOOO

Ryan_CBR

Membre
Membre
20/1/19
12
14
3
Lyon
Si il y a vraiment une voiture qui me tient à cœur, et que j'adorerais avoir avant mes 50 ans, c'est une NSX de première génération, Persian Red, avec une ligne Spoon, et peut être une paire de jantes Mugen.
Après, sans compter l'âge, une LS430 XF30/ UCF30 peut être, en pack Président, couleur Bi-Ton Champagne et intérieur camel.
Il y a encore beaucoup d'autres voitures que j'aimerais énormément avoir, mais la liste sera longue. :geek:

• J'aime
Réactions: Jerome.L 83

Lbrl44

Membre
Membre
19/1/19
83
73
138
Perso j’ai 20 ans, mon objectif c’est de passer sur un range rover sport phase 1 en daily d’ici 2 ans

Sinon un cayenne v6 phase 2, les deux me plaisent en vrai

• J'aime

Jerome.L 83

Membre
Membre
18/1/19
14
8
3
24
Marseille
Si il y a vraiment une voiture qui me tient à cœur, et que j'adorerais avoir avant mes 50 ans, c'est une NSX de première génération, Persian Red, avec une ligne Spoon, et peut être une paire de jantes Mugen.
Après, sans compter l'âge, une LS430 XF30/ UCF30 peut être, en pack Président, couleur Bi-Ton Champagne et intérieur camel.
Il y a encore beaucoup d'autres voitures que j'aimerais énormément avoir, mais la liste sera longue. :geek:
Je regarde les IS en ce moment 🤔🤭
En même temps je change d'avis toutes les semaines au final jvais garder ma merguez mdr

• J'aime
Réactions: Dams75 et Ryan_CBR

Voxiom

Membre
Membre
19/1/19
27
14
68
Liège - Belgique
Moi perso j'ai pas d'objectif en fonction de mon âge mais j'ai plutôt envie d'arriver à conduire chacune de mes voitures préférées. En premier si tout se passe bien c'est une Mazda MX5 NA ou NB.
Ensuite j'aimerais bien prendre peut être une Civic Type R EP3 ou une S2000.
Ensuite après j'aimerais bien avoir une Nissan Skyline, Silvia et enfin mon but ultime : Toyota Supra MKIV avec son fameux 2JZ-GTE qui hurle tellement fort qu'une fusée fait moins de bruit quand on fait un straight pipe dessus 😂

Gui12

Membre
Membre
21/1/19
145
162
88
Perso j’aimerais évoluer tranquillement, du genre Classe C mazout, puis une belle E53 coupe et pour finir AMG GT 4 portes. Oui j’aime Mercedes, ça se voit non ??? :p ( J’aime toutes les marques ne vous inquiétez pas )

• J'aime

Jerome.L 83

Membre
Membre
18/1/19
14
8
3
24
Marseille
Perso j’aimerais évoluer tranquillement, du genre Classe C mazout, puis une belle E53 coupe et pour finir AMG GT 4 portes. Oui j’aime Mercedes, ça se voit non ??? :p ( J’aime toutes les marques ne vous inquiétez pas )
Original comme choix la GT 4 portes! Et vive le mazou en daily c'est très bien ^^

T'as pas à te justifier 😜

Sknax

Membre
Membre
19/1/19
28
26
563
J'aimerais pouvoir me fixer des objectifs mais j'aime toutes les voitures de toutes les générations, de toutes les gammes, mais je marche au coup de coeur

• J'aime

Gui12

Membre
Membre
21/1/19
145
162
88
Original comme choix la GT 4 portes! Et vive le mazou en daily c'est très bien ^^

T'as pas à te justifier 😜
J’aurais bien voulu une AMG GTR mais dans le turfu j’aimerais quand même des enfants à l’arrière du V8. En retraite là on peut se faire plaiz avec une Zonda du seigneur :D