VOTRE PIRE/MEILLEUR MOMENT AUTOMOBILE

Nathan.blj

Membre
Membre
18/1/19
17
31
78
Strasbourg
Salusss,
On est tous très heureux d’écouter les anecdotes de tonton et alex sur leurs vidéos YouTube mais maintenant grâce au forum j’aimerais connaître les votres ! Donc racontez votre pire/meilleur moment en rapport à l’automobile, qu’on rigole un peu en ce début de week-end 💪🏼
(Je remet ici pour pas polluer l’espace « présentation »)

Gee’

Membre
Membre
18/1/19
10
7
53
Hmmmm... quand j’ai dégommé un clio 3 sur l’A86 avec la Panda de maman 😒

KingWolfSnow

Membre
Membre
18/1/19
101
58
193
21
Paris
Quand j'ai percuté un jeune qui travaillé... Il traversé au passage piéton et devant un bus... moi j'avais 0 visibilité de ça présence et heureusement que j'étais à 25km et qu'il avait un chariot pour transporter les objets lourds... Il n'a rien eu de grave, mais je trouvais qu'il boité... Grâce à son chariot, je pense qu'il a eu beaucoup de chance :D Au final, c'est la voiture qui en a pris un bon coup...

• J'aime
Réactions: Nathan.blj

Josifdraghici

Membre
Membre
18/1/19
3
2
48
Je venais d acheté mon Bmw 523i e39 black intérieur cuir crème juste magnifique . Je devais avoir 6 mois de permis je voulais montré au beau frère et à mon frère comment cela avancé. J’accélère comme un psy dans une belle ligne droite et là à un stop 🛑 lenculé a franchie le stop mais ne l’a pas grillé juste il s est arrêté plus loin . Moi j étais là jambes qui tremble est tout . Mais les autres ce rigole donc ça va ! Plus de peur. Que de mal !

Nathan.blj

Membre
Membre
18/1/19
17
31
78
Strasbourg
Je venais d acheté mon Bmw 523i e39 black intérieur cuir crème juste magnifique . Je devais avoir 6 mois de permis je voulais montré au beau frère et à mon frère comment cela avancé. J’accélère comme un psy dans une belle ligne droite et là à un stop 🛑 lenculé a franchie le stop mais ne l’a pas grillé juste il s est arrêté plus loin . Moi j étais là jambes qui tremble est tout . Mais les autres ce rigole donc ça va ! Plus de peur. Que de mal !
Ah ouais le coup de flippe heureusement que sa finis pas mal

• J'aime
Réactions: Josifdraghici

Romain34

Membre
Membre
18/1/19
2
1
3
Beaucoup de frayeur, mais le pire pour moi à était mon accident avec ma première voiture, une clio 2 phase 2 initiale, elle a finit contre un mur dans un virage pris un peu trop fort, j'étais encore jeune et inconscient, attirer par la vitesse mais bien heureusement aucune sequelles 😉
Pour la meilleur, ça a était l'achat de ma première voiture "puissante" une Peugeot 407 coupe V6 2.7 hdi, un plaisir à conduire !

• J'aime
Réactions: Shookyworld

lucas13

Membre
Membre
18/1/19
2
3
3
Ah tiens un sujet parmis tant de malchanceux, je me sens moins seul d'un coup, ducoup pour vous raconter je possede une jeune clio 4, c'est une voiture que je bichonne, un jour je conduisais tranquillement j'etais pas flamming ce jour là, je prend un jeune virage en 2eme je dirais à 50 max et là.. glissade, j'ai pas compris sur le coup pourquoi ni comment mais le trottoir a fait de moi un malchanceux donc la voiture demi train + train arriere donc 3semaines sans la voiture, heureusement que ma mere m'ai preter sa jeune c3 pour aller bosser puis.. je recupere la voiture, tout content tout heureux, 10 jours suivant j'etais a l'arret avant un rond point entre 2 voitures, d'un coup une camionette qui m'auras fais un lateral complet.. ducoup là la voiture elle auras un beau vécu 😅

Unaam

Membre
Membre
18/1/19
3
2
48
M'être endormi sur l'autoroute en revenant d'un partiel, j'avais fait nuit blanche juste avant
J'ai eu de la chance la voiture a juste dévié sur la gauche vu que j'étais posé comme un sénateur j'ai frotté la barrière du coup jai le coté gauche ruiné mais rien de plus juste un bon coup d'adré mdr

Shookyworld

Membre
Membre
18/1/19
28
38
78
Bordeaux
Ça remonte un peu mais bon , pour la sortie de l’alfa 159 un pote à été invité par alfa Roméo pour essayer la bête avant tout le monde , je l’accompagne , très bon samedi à saint emillion il faisait super beau , la voiture était sympa , on a pu la tester en avant première , et on a eu la possibilité de faire un tour avec un pilote maison dans une alfa 147 gta, et c’est là que c’est parti en sucette , le mec tapait des pointes à 220 sur route ouverte , des petites routes de campagne ou il y a la place que pour une voiture , je me chiais déjà dessus lol j’imagine Akram a ma place lol , bref il est arrivé trop fort dans un virage et a fait un bon tout droit dans les vignes , entrée de virage 170 :/ , résultat voiture épave et miraculeusement on a rien eu mais ça m’a marqué ^^

Parigo78

Membre
Membre
18/1/19
24
16
3
Yvelines
Hello 👋🏻

Accident sur un pont en Clio 2 , temp pourri plus sol glissant. Un mec en Panda sur son téléphone qui n'a pas eu le temps de freiner qui me percute a 70kmh par derrière. La clio est devenu une Smart 😂 pas de blessé