vous me conseiller quoi

maxyme

Membre
Membre
20/1/19
7
2
3
bonsoir la team je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseiller entre : audi A4 sline b6 / audi tt mk2 tfsi 200CH / porsche cayenne gts / ou touareg v10 tdi ?
merci la team !! :p biensur toute ses voiture sont en dessou des 15 000 euro pour les kilomettres je m'en fou totalement !

Issa

Membre
Membre
18/1/19
31
7
78
Limeil-Brévannes
bonsoir la team je voudrais savoir qu'est ce que vous me conseiller entre : audi A4 sline b6 / audi tt mk2 tfsi 200CH / porsche cayenne gts / ou touareg v10 tdi ?
merci la team !! :p biensur toute ses voiture sont en dessou des 15 000 euro pour les kilomettres je m'en fou totalement !
Perso j’aurai dit l’une des deux Audi car les « suv » consomme une tonne ! Et l’entretien aussi car le touareg c’est un V10 et avec le Cayenne t’auras droit au tarif de l’entretien Porsche 😉
Après c’est mon choix personnel

Dams75

Membre
Membre
18/1/19
2 180
1 707
1 963
J’éviterai le Touareg qui a eu pas mal de soucis de fiabilité.
le Cayenne, c’est une Porsche que dire de plus... surtout en GTS avec le V8😎
Pour les AUDI, c’est une question de goût surtout si elles ont le même moulin.

Flo Grgt

Membre
Membre
20/1/19
230
199
703
Amiens
J'ai rien eu de tt çà mais touareg v10 pour l'exclusivité. Après tout dépend de l'usage!

kevin_ws

Membre
Membre
19/1/19
121
91
688
La Rochelle
udev.fr
Le touareg v10, la boite ne supporte pas le couple du V10 tdi et il vaut mieux partir sur un touareg v8 tdi + recent

Après je pense que le cayenne gts sera très couteux à l'entretiens contrairement a une Audi

Vincy

Membre
Membre
19/1/19
4
0
1
22
Fontainebleau
Mon père possédais une a4, c'est une très bonne voiture suffisamment spacieuse et confortable
La tt est très polyvalente, elle fais tout très bien mais pour moi elle n'excelle dans rien (j'en ai eu une pendant un mois qu'on m'a prêté et à aucun moment je me suis dis à oui putain quand même)
Cayenne gts reste un "classique" tu sera pas dessus du bordel mais comme dis plus haut tu payera le nom Porsche (entretient et assurance)
Je n'ai jamais eu de retour sur le touareg donc ne peux pas donner d'avis

Ton choix se jouera surtout au feeling, (tes voitures choisis sont toutes très différentes les une des autres), essaye dans un premier temps de les voirs puis de les essayer
Tu en trouvera bien une qui te ressemblera plus ou sur laquelle tu aura plus de feeling a la conduite

Miloud

Membre
Membre
18/1/19
4
0
1
Perso j’aurai dit l’une des deux Audi car les « suv » consomme une tonne ! Et l’entretien aussi car le touareg c’est un V10 et avec le Cayenne t’auras droit au tarif de l’entretien Porsche 😉
Après c’est mon choix personnel
Si c'est le 3.2 V6 je pense qu'il peut aller lui faire les entretiens chez VW vu qu'il y a le même moteur dans les golf R32

Issa

Membre
Membre
18/1/19
31
7
78
Limeil-Brévannes
Si c'est le 3.2 V6 je pense qu'il peut aller lui faire les entretiens chez VW vu qu'il y a le même moteur dans les golf R32
C’est vrai peut être que tu as résond après faut voir auprès d’un mécano mais en tout cas je sais que les mécanos n’aiment pas « travailler » sur les touareg car il n’y a pas assez de place