Garage Vw caddy 2009

Kam's

Membre
Membre
18/1/19
40
38
23
MdM 40
Salut tout le monde!

Allez, je me lance. Ça ne plaira peut être pas s tout le monde mais je vais vous présenter mon projet actuel!

Ayant besoin d'un petit utilitaire qui puisse être utilisé tous les jours je me suis pris un petit Vw caddy

Bon, ça fait pas vraiment rêver mais ça correspondait à mon budget et à l'utilité que j'en avais

Je l'ai donc acheté en août, il était comme ceci

Si vous voulez la suite hésitez pas à commenter :)

Pièces jointes

Dernière édition:

LucasR

Membre
Membre
18/1/19
2
1
3
23
Amiens
Salut tout le monde!

Allez, je me lance. Ça ne plaira peut être pas s tout le monde mais je vais vous présenter mon projet actuel!

Ayant besoin d'un petit utilitaire qui puisse être utilisé tous les jours je me suis pris un petit Vw caddy

Bon, ça fait pas vraiment rêver mais ça correspondait à mon budget et à l'utilité que j'en avais

Je l'ai donc acheté en août, il était comme ceci

Si vous voulez la suite hésitez pas à commenter :)
Tu veux faire quoi dessus ?

• J'aime
Réactions: Kam's

Kam's

Membre
Membre
18/1/19
40
38
23
MdM 40
Avec des vitres teintées et des jantes de 20 pouces sa peut être stylé :p

Oublie pas les flammes sur le capot frerrrrrrooooo
Je voulais me prendre une italienne, mais pour pas tomber dans le bas de gamme j'ai préféré m'abstenir ;-)

Du coup ça a été un caddy, auquel j'ai ajouté un cuir de golf 5, question de confort !

Pièces jointes

Alex29

Membre
Membre
18/1/19
153
183
203
19
Bretagne
Ouai italien faut y mettre le prix :/ et c'est très capricieux ( je sais de quoi je parle ^^ mdr )

Honnêtement le cuir bordeaux est juste sublime :eek: par contre comment tu as fait pour les 3 sièges à l'avant ?

• J'aime
Réactions: Kam's

Kam's

Membre
Membre
18/1/19
40
38
23
MdM 40
Tu veux faire quoi dessus ?
Le démarquer des autres, sans rentrer dans le tuning 😅

Ouai italien faut y mettre le prix :/ et c'est très capricieux ( je sais de quoi je parle ^^ mdr )

Honnêtement le cuir bordeaux est juste sublime :eek: par contre comment tu as fait pour les 3 sièges à l'avant ?
Merci mec! A l'avant il n'y a que 2 places, donc les 2 sièges cuir viennent en lieu et place de ceux d'origine, et la banquette arrière A été dépouillée pour récupérer le cuir et re-garnir certaines pieces: accoudoir, panneaux de portes...

Il ne lui manque que des jantes en 19/20 dessus 😜
Wait & See 😉

Kam's

Membre
Membre
18/1/19
40
38
23
MdM 40
Un beau matin d'automne, en partant au taf, un consanguin poitrinaire à jugé bon de passer la marche arrière et me reculer dessus à fond! (Erreur avec sa boîte auto), résultat, face avant complete HS...

C'est la que les choses sérieuses commencent :) :)

Pièces jointes

Ste69

Membre
Membre
18/1/19
6
3
3
Salouté!!!! Jolie caisse, je suis un fan de cette auto.....(sûrement grâce à mes trois enfants lol) j’en ai eu deux, un VU et l’autre VL, si tu veux t’inspirer, regarde sur les forums anglais!!!!! C’est des encyclopedie d’info!

Pour moi, comment avant gti, modelage de r32 à l’arriere, le poser, jantes 18 (19/20 faut pas deconner faut que ça avance aussi) et covering camo ou bleu. Nuit

Allez salouté

Kam's

Membre
Membre
18/1/19
40
38
23
MdM 40
Salouté!!!! Jolie caisse, je suis un fan de cette auto.....(sûrement grâce à mes trois enfants lol) j’en ai eu deux, un VU et l’autre VL, si tu veux t’inspirer, regarde sur les forums anglais!!!!! C’est des encyclopedie d’info!

Pour moi, comment avant gti, modelage de r32 à l’arriere, le poser, jantes 18 (19/20 faut pas deconner faut que ça avance aussi) et covering camo ou bleu. Nuit

Allez salouté
Saaaaaaluu ^^

C'est une très bonne caisse, originale, et surtout très pratique avec son espace de chargement!

Les anglais sont des ouf avec les caddy, ils en font des engins de guerre! Je ne suis pas allé juquau niveau de certains mais je pense avoir fait quelque chose se vraiment pas mal ^^

D'ailleurs pour les jantes je suis parti sur du 19", origine VW bien sûr! Ainsi qu'un kit de rabaissement pour éviter d'avoir la hauteur de caisse du G de taylor 😅😅

Pièces jointes

Kam's

Membre
Membre
18/1/19
40
38
23
MdM 40
Je trouve ça cool comme voiture 😁 Sa peut être marrant avec une ligne (si c’est un TSI)
Malheureusement c'est un tdi donc pas de modif d'échappement prévue, à la limite un défap mais ce sera pas pour le son moteur 😅

Bon, du coup, une fois la face avant défoncée, il a fallu trouver une solution... j'ai opté pour l'adaptation d'une face avant de touran Facelift :)

Pour se faire il me fallait trouver un capot, 2 ailes, pare choc avant, passages de roues et masque avant 😓😓 une tanée !

Finalement j'ai trouvé ça sur un touran avec le moteur HS! Impec, 150e plus tard tout est à moi :)

Avant de pouvoir adapter quoi que ce soit il a fallu démonter et pointer les nouveaux supports de masque avant récupérés sur le touran donneur d'organes

• J'aime
Réactions: Luka

Kam's

Membre
Membre
18/1/19
40
38
23
MdM 40
Et puis je suis tombé sur un pare choc arriere de caddy 2015 a quelques kilometres de chez moi! Pas cher, ca rombe bien jai pas envie de craquer une fortune !

Une fois monté ça rajeuni l'arrière, et puis je me dis que quand il sera peint ça sera encore mieux!

Au passage je suis passé chez VW acheter les feux arrières Caddy facelift, la difference est flagrante!

• J'aime
Réactions: Ste69

Kam's

Membre
Membre
18/1/19
40
38
23
MdM 40
La réception des pièces continue, calandre touran r-line, grilles d'antibrouillard touran Cross, phares Facelift fond noir... le projet se dessine sérieusement :)

• J'aime
Réactions: cycadyx

Kam's

Membre
Membre
18/1/19
40
38
23
MdM 40
Et parce que les rétros d'origine sont juste hideux... rétroviseurs touran 2012 électriques rabbattables, degivreants et avec eclairage en dessous :) toujours de l'origine VW ;-) :) ainsi que des coques alu mat type s3 pour rappeler la calandre